Question résolue

bon de retour manette de jeux

alainhe93
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai souscrit par mégarde aux jeux sur ma box et j'ai reçu une manette de jeu.

J'ai résilié cet abonnement et on me dit que je vais recevoir un bon de retour ! oui , mais quand ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @alainhe93 

Pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-... 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainhe93 
Si à ce jour vous n'avez pas reçu les modalités concernant le retour de votre manette de jeu, je vous recommande de vous rapprocher du Service Client SFR afin d'organiser le retour de cette dernière. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @alainhe93 

Pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-... 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus