Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage des options sur la BOX

cedricda05
Visiteur

Depuis plusieurs jours j'essaie d'accéder à la rubrique "Ajouter des options" sur mon espace sfr et moi. J'ai toujours ce message "Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement".  J'ai également ce message : "Suite à un problème technique, le changement d'offre et l'ajout d'options sont indisponibles. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner."

Lorsque j'appelle le service client, on me dit que mon offre est ancienne et que je n'ai pas accès aux options sauf à changer d'offre. Mon offre a 1 an.

Et c'est quoi cette façon de me bloquer sur mon espace avec une information mensongère ? Il n'y a pas de problème technique, on me bloque tout simplement...

J'ai demandé à ce qu'un responsable me rappelle mais on ne peut pas me dire quand ce sera fait ni même si cela sera fait. Je peux faire une réclamation par courrier sinon...

Je n'ai jamais souscrit d'offre Box sans accès aux options ou cela a été fait à mon insu par le conseiller. La méthode utilisée pour me faire changer d'offre n'est pas réglementaire ou même légale.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire sans avoir à rentrer dans une démarche procédurière ?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricda05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur l'ajout d'options sur votre offre Box, si cela est bloqué sur votre Espace Client, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour définir le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricda05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur l'ajout d'options sur votre offre Box, si cela est bloqué sur votre Espace Client, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour définir le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus