Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** en boutique Angers centre ville

sokharr25
Visiteur

Bonjour, je suis passé hier en fin d'après midi en boutique à Angers pour renouveller mon téléphone qui avait plus de deux ans.

Après avoir fais le tour de la boutique, mon choix se porte sur le OPPO Find X5 qui est en offre black Friday à 1€ avec le forfait 150Go. 5G.

Je fais l'échange, et la vendeuse me donne un X5 Lite. Je demande si c'est bien le modèle elle me confirme que oui c'est le même que celui exposé avec le capteur Hasselblade. De retour chez moi, je vérifie sur le Net quand même car je ne vois nul part sur le téléphone la mention de Hasselblade dessus et surprise ce n'est as du tout la même chose. Je retourne ce matin en boutique, et là on m'explique que c'est de ma faute, que si je vais chez Mercedes et qu'on me donne une clio il ne faut pas partir avec !!!!! Non mais franchement c'est quoi cette responsable de boutique ? je suis allé en boutique pour ne pas avoir de problème en cas de panne et là en gros c'est tant pis tu t'es fait arnaquer !!! Bravo SFR !

Comme je suis client depuis longtemps, je pense que c'est la dernière fois que je renouvelle un contrat chez SFR pour un concurent plus cher peut etre mais avec un service boutique de qualité ! Et j'aimerai que ce problème soit remonté au niveau Ressources humaines car il est inadmissible qu'une responsable de boutique ait une réponse de la sorte et ne soit pas à même de réparer une erreur faite par SFR et pas par le client ! Je suis à mon compte, si je fais une erreur, je suis responsable, pas le client !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sokharr25,

Votre mécontentement est légitime, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sokharr25,

Votre mécontentement est légitime, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus