- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide pour le déménagement
J'ai besoin de déménager et j'ai un box SFR. Le service client augmente le prix mensuel! Le service client n'est pas amical et ni professionnel pour convaincre le client. Comment je pourrais connecter avec une personne responsable pour déplacer ma box? Je suis désolé d'écrire en mauvais français. Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kumart,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,