Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Besoin d'aide pour le déménagement

kumart
Visiteur

J'ai besoin de déménager et j'ai un box SFR. Le service client augmente le prix mensuel! Le service client n'est pas amical et ni professionnel pour convaincre le client. Comment je pourrais connecter avec une personne responsable pour déplacer ma box?  Je suis désolé d'écrire en mauvais français. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @kumart,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

kumart
Visiteur

Bonjour Antony,

 

Merci pour votre retour. je vais essayer contact par Twitter.

 

Bonne Journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus