Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attestation de concubinage - résiliation

paulinemo02
Visiteur

Bonjour, 

 

Il y a 1 an, mon conjoint à souscrit un abonnement à SFR et a donc rejoint mes abonnements. Son contrat est donc à mon nom. 

Aujourd'hui, je souhaiterais résilier comme nous nous sommes séparés. Il a en effet décidé de partir à l'étranger, je peux donc demander la résiliation sans frais. 

En revanche, pour résilier sans frais, on me demande une attestation de concubinage. 

 

Je ne sais pas quoi écrire puisque le motif de la résiliation est son départ pour vivre à l'étranger. Avez-vous déjà eu ce cas ? 

 

Je vous remercie par avance de votre aide 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulinemo02,


Voici la liste des justificatifs qui peuvent également servir à résilier sa ligne sans frais lors d'un départ à l'étranger. Je vous invite à voir si l'un d'eux peut correspondre (notez que le document soit être rédigé en français) :


• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulinemo02,


Voici la liste des justificatifs qui peuvent également servir à résilier sa ligne sans frais lors d'un départ à l'étranger. Je vous invite à voir si l'un d'eux peut correspondre (notez que le document soit être rédigé en français) :


• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus