- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler un transfert de numéro
j'ai reçu un mail me disant que j'avais transféré mon n° et je veux annuler cette opération
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2021 10h04
Bonjour @yoyotoutou,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La validité d’une demande d’annulation de portabilité résulte d’une contrainte technique inter-opérateur indépendante de SFR.
Afin de voir si une annulation est possible en fonction de votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'y est donc pas présent et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
En espérant que la situation s'arrange rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2021 10h04
Bonjour @yoyotoutou,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La validité d’une demande d’annulation de portabilité résulte d’une contrainte technique inter-opérateur indépendante de SFR.
Afin de voir si une annulation est possible en fonction de votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'y est donc pas présent et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
En espérant que la situation s'arrange rapidement,
Bonne journée !