Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Annuler un transfert de numéro

yoyotoutou
Visiteur

j'ai reçu un mail me disant que j'avais transféré mon n° et je veux annuler cette opération

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Annuler un transfert de numéro

Magali
Expert SFR

Bonjour @yoyotoutou,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La validité d’une demande d’annulation de portabilité résulte d’une contrainte technique inter-opérateur indépendante de SFR. 

Afin de voir si une annulation est possible en fonction de votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.  La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'y est donc pas présent et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

 

En espérant que la situation s'arrange rapidement,

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Annuler un transfert de numéro

Magali
Expert SFR

Bonjour @yoyotoutou,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La validité d’une demande d’annulation de portabilité résulte d’une contrainte technique inter-opérateur indépendante de SFR. 

Afin de voir si une annulation est possible en fonction de votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.  La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'y est donc pas présent et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

 

En espérant que la situation s'arrange rapidement,

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus