Réponse certifiée par SFR Question résolue

annuler le contrat(Sont retournés en Chine)

shime01
Visiteur

J'ai envoyé une lettre recommandée, et j'ai trouvé une demande de rappel quelques jours.
Mais je ne peux pas utiliser un numéro de téléphone mobile français pour le moment, puis-je passer à l'étape suivante par email

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @shime01.

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller pourra tout à fait avoir accès à votre dossier et vous pourrez lui transmettre tous les justificatifs dont vous disposez pour porter votre réclamation.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @shime01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que je sois certaine de vous conseiller au mieux, pouvez-vous svp m'expliquer un peu le contexte? Quelle demande exacte avez-vous formulé?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

shime01
Visiteur

Bonjour La,

 

Parce que j'ai fini mes études, j'espère mettre fin à mon contrat. Mais parce que j'ai oublié mon contrat sfr lors de mon dernier déménagement, je n'ai pas utilisé la box pendant un an. (L'adresse n'est plus habitée et il est prévu qu'elle soit démolie)


Je vous ai envoyé une lettre recommandée, mais j'ai reçu un e-mail m'informant de rappeler. Mais actuellement, je ne peux pas utiliser un numéro de téléphone mobile français.

 

Donc si possible, j'espère pouvoir contacter par email

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @shime01.

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller pourra tout à fait avoir accès à votre dossier et vous pourrez lui transmettre tous les justificatifs dont vous disposez pour porter votre réclamation.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

shime01
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai contacté le service client sur facebook, mais mon problème n'a pas encore été résolu.

Existe-t-il un autre moyen?

Si j'ai envoyé une lettre recommandée mais que vous ne l'avez pas reçue, les frais Internet seront-ils remboursés pendant la période?

 Merci

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @shime01,

Les autres canaux seront nécessairement par téléphone, ce qu'il me semble n'est pas possible vous concernant. Le Service Client et Commercial n'étant pas présent sur la plateforme nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous répondre à ce sujet. Quand avez-vous procédé à l'envoi de votre courrier?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

shime01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai confié à mes camarades de classe d'envoyer une lettre recommandée d'octobre à novembre de l'année dernière, qui a également été envoyée à sosh le même jour. 

Mais c'est étrange que j'ai demandé hier au service client que elle n'a pas reçu ma lettre. Je ne sais pas s'il y a un problème avec le processus d'envoi, BTW, il a toujours une preuve d'envoi.

Si possible, puis-je changer le numéro de contact en mon numéro de téléphone portable en Chine? Parce que le prix (35 euros) par mois c'est trop cher, encore moins je ne l'ai pas utilisé.

 

Merci.

shime01
Visiteur

Bonjour Léa,

 

J'ai envoyé deux lettres recommandées sur Courrier en ligne, mais je n'ai pas réussi à annuler mon contrat.

=====================

Numéro de suivi

1E00503285768

Date de dépôt

samedi 23 janvier 2021

=====================


Est-il une autre façon que je peux résilier le contrat?

J'ai payé en vain pendant longtemps.

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus