- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annuler commande fibre avec portabilité du numéro fixe
Bonjour,
Quelles sont les démarches pour annuler une demande d'installation fibre SFR avec portabilité du numéro fixe ?
Il s'agit d'une commande effectuée le vendredi 24 janvier 2025.
Merci par avance de votre aide,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guide92
Oui, c'est la loi française qui est rappelée ainsi en bas du mail de confirmation de commande :
- il est bien marqué "depuis votre suivi de commande" comme je te le décrivais, et ce texte est un LIEN vers https://www.sfr.fr/suivi-commande/ (je viens d'aller le vérifier dans un mail identique reçu pour la commande de la connexion de mon fils étudiant).
- donc tu peux aller sur ce site et faire valoir ta rétraction comme je te l'ai décrit
=> n'est-ce pas ce que tu voulais ?
à+
P.S. À noter que ton numéro de commande est écrit tout en haut du même mail.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guide92
Normalement tu as reçu un e-mail pour ton suivi de commande, et ce lien vers ton suivi de commande permet normalement de se rétracter non ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Ryry
Merci de ta réponse.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande avec la clause suivante :
Rétractation
Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation et des conditions générales de vente en vigueur, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son remboursement sans pénalité, depuis votre suivi de commande. Dans l'hypothèse de la souscription d'un contenu numérique non fourni sur support matériel, le droit de rétraction ne peut être exercé sur ce contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guide92
Oui, c'est la loi française qui est rappelée ainsi en bas du mail de confirmation de commande :
- il est bien marqué "depuis votre suivi de commande" comme je te le décrivais, et ce texte est un LIEN vers https://www.sfr.fr/suivi-commande/ (je viens d'aller le vérifier dans un mail identique reçu pour la commande de la connexion de mon fils étudiant).
- donc tu peux aller sur ce site et faire valoir ta rétraction comme je te l'ai décrit
=> n'est-ce pas ce que tu voulais ?
à+
P.S. À noter que ton numéro de commande est écrit tout en haut du même mail.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s