- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation renouvellement mobile par sfr
J'ai effectué un renouvellement mobile le 13 avril dernier.
J'ai payé mon téléphone par cb.
J'ai eu la confirmation de mon offre par mail.
Mon téléphone est arrivé en boutique et là impossibilité de le récupérer car il y a un incident technique sur mon offre renouvellement mobile.
Le seul moyen de débloquer la situation et de renvoyer ce téléphone et d'annuler le renouvellement mobile.
Depuis je rappelle le service client, résiliation...etc pour renouveler ma commande mais forcément le téléphone que je souhaite est 130€ plus cher et sfr refuse de prendre en charge cette différence prétextant que ce prix là était un challenge du fabricant du téléphone.
Aujourd'hui j'attends le remboursement de ce téléphone dont je possède la facture et le bon de livraison et sfr qui est fautif puisque c'est une erreur de leur part ne veut pas me fournir la même offre.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elog06 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !