Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost

elsaca04
Visiteur

 

Bonjour,

 

J'ai renvoyé ma box suite à une résiliation, et je constate qu'elle est bloquée sur un site chez Chronopost depuis le 06/12.

Hors j'ai reçu un sms de SFr me disant que j'avais 10jours pour la renvoyer.

Je n'ai plus accès au SAV car ma ligne est résiliée.

Savez vous qui dois-je contacter?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elsaca04,


Je vous invite à contacter directement Chronopost :). Notez aussi que le service client reste accessible après résiliation en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elsaca04,


Je vous invite à contacter directement Chronopost :). Notez aussi que le service client reste accessible après résiliation en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus