Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost
Bonjour,
J'ai renvoyé ma box suite à une résiliation, et je constate qu'elle est bloquée sur un site chez Chronopost depuis le 06/12.
Hors j'ai reçu un sms de SFr me disant que j'avais 10jours pour la renvoyer.
Je n'ai plus accès au SAV car ma ligne est résiliée.
Savez vous qui dois-je contacter?
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elsaca04,
Je vous invite à contacter directement Chronopost :). Notez aussi que le service client reste accessible après résiliation en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elsaca04,
Je vous invite à contacter directement Chronopost :). Notez aussi que le service client reste accessible après résiliation en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée !
0
Likes