Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse rétractation

laurenceva03
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterai connaitre l'adresse pour effectuer une rétractation. Lorsque je vais sur le suivi de commande et que je rentre le numéro de commande il ne se passe rien donc impossible d'accéder au formulaire de rétractation. Les conseillers téléphoniques sont incapables de me renseigner, volontairement bien sûr. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceva03
Vous avez fait le bon choix pour assurer que votre rétractation soit prise en compte. Merci de nous avoir tenu au courant.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @laurenceva03 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀


Pouvez-vous essayer de répéter l'opération depuis un autre navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) ou sur votre téléphone ?

 

Si le problème persiste, vous pouvez demander une rétractation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) par message privé en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de commande.

 

Bien à vous,

Théo.
laurenceva03
Visiteur

Bonjour Théo,

 

Merci pour votre aide. Je viens d'avoir le service rétractation qui m'explique que je ne peux pas me rétracter suite au changement de mon offre car je ne suis pas une nouvelle abonnée! Je lui ai expliqué que la loi me donne un délai de rétractation de 14 jours mais dialogue impossible, il me renvoie ves un conseiller commercial. J'ai déjà le service commercial la semaine dernière qui m'a dit de contacter le service rétractation! Il se renvoie la balle en permanence. Je craque!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceva03,
Avez-vous réussi à ce jour à demander votre rétractation sur cette offre ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurenceva03
Visiteur

Bonjour,

Finalement, j'ai envoyé un R.A.R avec rappel de l'article du code de la consommation sur le délai de rétractation. J'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant de l'annulation de mon engagement mais je reste très méfiante sur la suite. A ce jour, rien n'a été modifié dans mon espace client et j'ai peur d'être encore obligé de me battre si la prochaine facture ne tient pas compte de ma rétractation! Affaire à suivre.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceva03
Vous avez fait le bon choix pour assurer que votre rétractation soit prise en compte. Merci de nous avoir tenu au courant.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus