- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse résiliation ?
Bonjour la communauté, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer svp l'adresse SFR à laquelle transmettre ma demande de résiliation? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rangercatherine3,
Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le serviceclient par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rangercatherine3,
Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le serviceclient par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Anne