Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse de résiliation

fawzich01
Visiteur

Bonjour la communauté,

je souhaite connaitre l'adresse de résiliation car cela fait 1 heure que je suis en attente téléphonique sans que personne ne réponde

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fawzich01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fawzich01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus