- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse de résiliation
Bonjour la communauté,
je souhaite connaitre l'adresse de résiliation car cela fait 1 heure que je suis en attente téléphonique sans que personne ne réponde
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2020 15h31
Bonjour @fawzich01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2020 15h31
Bonjour @fawzich01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'obtenir une adresse de résiliation, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Belle journée.