- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse d'envoi téléphone après rétractation
Bonjour
j'ai fais l'acquisition d'un téléphone portable avec ouverture de ligne (Forfait 150go) il y a une semaine.
Je me suis rétracté aujourd'hui suite à de problèmes technique avec le téléphone.
j'ai bataillé toute la journée pour récupérer un bon de retour de mon appareil avec la carte sim.
j'ai finis par réussir mais quand je rentres l'adresse mentionné dans ce bon à laquelle il faut envoyer
le téléphone, sur Google il est écris que le lieux est définitivement fermé et personne ne répond au téléphone.
Mon droit de rétractation se finis dans une semaine.
J'ai des problèmes de santé et tout ceci devient très compliqué pour moi.
Pourriez vous m'indiquer l'adresse de la société à Tigery est toujours valable.
Merci!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvanecr01,
Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous confirme l'adresse à laquelle retourner votre matériel et pour cause Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvanecr01,
Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous confirme l'adresse à laquelle retourner votre matériel et pour cause Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !