- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder aux factures après résiliation
03/06/2020 10h39
Mon père est décédé, j'ai résilié sa ligne mais le comptable me réclame les factures, sur son compte SFR je ne vais que jusqu'à septembre 2019. Le robot me dis de téléphoner, ce que je fais sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le robot me dis de téléphoner, ce que je fais sans succès.
Le numéro n'est pas reconnu ou tu n'arrives pas à joindre le service client ?
Tu peux aussi envoyer un courrier explicatif au service client avec copie de l'acte de décès afin de demander " gracieusement " les factures qui te manquent..
Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
En effet, sur l'espace client il n'y pas un archivage complet de toutes les factures, mais seulement les dernières.
Je croyais que c'était pourtant les 12 derniers mois... Étrange.
je croyais aussi que la période transitoire où le compte client SFR était encore accessible était aussi la même période transitoire où le service client téléphonique demeurait accessible. Tu démontres que non apparemment. Dans ce cas, tu peux joindre le service client via simple message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger
De plus, comme la situation de décès est très particulière, nous remontons ton message en espérant que tu seras contacté directement.
Bon courage,
À+
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s