Accéder aux factures après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon père est décédé, j'ai résilié sa ligne mais le comptable me réclame les factures, sur son compte SFR je ne vais que jusqu'à septembre 2019. Le robot me dis de téléphoner, ce que je fais sans succès.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le robot me dis de téléphoner, ce que je fais sans succès.

 

Le numéro n'est pas reconnu ou tu n'arrives pas à joindre le service client ?

Tu peux aussi envoyer un courrier explicatif au service client avec copie de l'acte de décès afin de demander " gracieusement " les factures qui te manquent..

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En effet, sur l'espace client il n'y pas un archivage complet de toutes les factures, mais seulement les dernières.

Je croyais que c'était pourtant les 12 derniers mois... Étrange.

 

je croyais aussi que la période transitoire où le compte client SFR était encore accessible était aussi la même période transitoire où le service client téléphonique demeurait accessible. Tu démontres que non apparemment. Dans ce cas, tu peux joindre le service client via simple message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger

 

De plus, comme la situation de décès est très particulière, nous remontons ton message en espérant que tu seras contacté directement.

Bon courage,

À+

 

 

(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus