Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès RMC Sport

julienla01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souhaité regardé RMC Sport comme tous les Samedi soir en tant qu'abonné. Et lorsque je me connecte sur RMC il me propose de m'abonné... Sauf que je suis abonné... J'ai accès à rien du tout. Je paye pour un service que je peux pas voir !
J'ai bien vérifié mon abonnement ,aucun problème, abonnement en cours, dernière facture le 19/03...

6 RÉPONSES 6
Harawin
Visiteur

Même chose...

guillaumere07
Visiteur

Idem depuis hier, pas pu me connecter... Erreur 503 sur mac. Et aucune nouvelle du coté RMC à ce sujet... Je sais que beaucoup était nombreux dans ce cas et l'on signalé lors du live twitch pendant les prelim de l'hexagon MMA.
Ai raté le match de l'OM (vu le résultat bon....), l'hexagon MMA, et l'UFC

RaphLv
Visiteur

Bonjour,

Un petit guide https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/rmc-sport/resoudre-panne-problemes-service-rmc-sport.html  qui pourrait probablement vous aider?

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @julienla01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'accès à RMC Sport, effectivement, j'ai vu que ce souci a été rencontré par plusieurs clients ce weekend, avec comme message d'erreur 503. Le problème a été remonté et est en cours d'analyse. @Harawin @guillaumere07 

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à joindre un conseiller par le biais du tchat dédié à votre abonnement 100% digital. Rendez-vous sur la page Chat RMC Sport offre 100% Digital.

@RaphLv merci pour votre intervention.

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

L'incident "général" pour RMC sport sur ordinateur a été confirmé officiellement dans une autre discussion qui avait commencé avant : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/impossible-d-acc%C3%A9der-aux-cha%C...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

julienla01
Contributeur en Herbe

J'ai déjà contacté le service en question, mais ils ne sont même pas au courant de leur propre problème, alors qu'il y a eu des milliers de signalements sur toutes les plateformes vendredi et surtout samedi.
Et à part suivre un processus (qui n'a aucun rapport avec le sujet), désolé de dire qu'ils ne servent pas à grand-chose (factuellement, rien de personnel).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus