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Abonnement involontaire

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Abonnement abusif à une offre gratuite. Invisible pour l'utilisateur. (même offre résiliée le mois précédent en anticipant un déménagement) Résultat des courses : plus de 400 € de résiliation car réengagement de mon abonnement internet mais également de mes 3 lignes portables.

Je suis outré par vos méthodes et souhaiterai en parler de vive voix avec un responsable commercial chez vous avant de lancer des procédures.

Faute de rappel par vos services sous 48h j’en aviserai une association de consommateurs assisté de mon avocat.

 

6 RÉPONSES 6
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Re: Abonnement involontaire

Expert SFR

Bonjour @davidde02

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et vous aider à trouver rapidement une solution. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

 

Très bonne fin de journée ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Abonnement involontaire

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Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et n'ai (plus) le temps de me faire "promené" de services en services au 1023. Un mail serait à mon sens bien plus pratique pour échanger.... 

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Re: Abonnement involontaire

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Re: Abonnement involontaire

Expert SFR

Bonjour @davidde02

 

Malheureusement je ne dispose pas d'une adresse mail à vous communiquer et les chats technique et commercial ne sont pas ouverts actuellement à cause de la situation actuelle liée au Covid-19. 

 

Si vous le souhaitez, il est également possible de demander à être rappelé via l'application mobile SFR&Moi.

 

Restant à votre écoute. 

Très bonne journée ! 


Anne, Community Manager à votre écoute

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Re: Abonnement involontaire

Visiteur

Bonjour, je suis dans le mème cas que vous une offre gratuite de chaine ma était proposer qui à fait augmenter mon engagement de 12 mois et plus de 400 euros de frais de résiliation .Merci de me tenir au courant si vous avez trouver une solution je ferais de même .

 

mon poste complet 

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Re: Abonnement involontaire

Visiteur

"Faute de rappel par vos services sous 48h j’en aviserai une association de consommateurs assisté de mon avocat." Hazard ou pas, on m'a rappelé pour faire une étude de satisfaction deux jours plus tard. J'ai donc "étalé" tout mon amour pour ces pratiques abusives et cela s'est finalement résolu à l'amiable : remboursement des frais de résiliation en cours et annulation des engagements sur mes autres lignes.