Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 abonnements sur une ligne

yaminabo01
Visiteur

Bonjour,

Comment Sfr peut me faire payer 2 abonnements sur une même ligne.

Je me suis rendu en boutique sfr au mois d'avril 2022 pour souscrire à la fibre en remplacement de mon adsl.

Le conseiller m'a fait souscrire à un abonnement le 19/04/2022 mais n'a pas résilier l'abonnement red by sfr sur cette même ligne, je lui ai pourtant rapporté tout le matériel. Depuis le mois d'avril je paye pour un abonnement que je n'ai plus et aucun remboursement des sommes prélevées injustement n'a été effectué pire une facture de résiliation m'a été envoyée.

C'est vraiment scandaleux de la part Sfr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @yaminabo0, SFR et RED sont deux opérateurs distincts. Par conséquent, un conseiller SFR ne peut résilier un abonnement RED. Ce que je vous propose est de contacter le service client RED afin que ces derniers puisse prendre en charge votre demande de résiliation.

Belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @yaminabo0, SFR et RED sont deux opérateurs distincts. Par conséquent, un conseiller SFR ne peut résilier un abonnement RED. Ce que je vous propose est de contacter le service client RED afin que ces derniers puisse prendre en charge votre demande de résiliation.

Belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus