Réponse certifiée par SFR Question résolue

150Go 5G PRO Compatible 5G 65 € /MOIS

Dennis99
Visiteur

bonjour,
j'ai inscris un forfait PRO 150Go 5G à 65€/mois depuis le 06/12/2020. Lorsque j'ai appelé service client, ils m'ont bien confirmé que dans l’offre les appels vers les MOBILES en Russie est inclus dans l'offre(ci-joint le lien https://www.sfr.fr/mobile/offers/showcase/pop-in/appelsms-150go-5g.html).
mais quand j'appelle le service client, ils ont pas de tout au courant...
j'ai passé au moins 20 appels au service client, certains durée plus de 1h. y'a des conseillés qui allez au bout de problème et trouvé les mêmes informations que moi en allant sur la page sfr rubrique PRO, mais les ne voulais rien attendre...  leurs réponse été toujours la même: dans votre offre c'est n'est pas Inclus la Russie.
est-ce que quelqu'un d’entre vous a rencontré le même problème? et comment avez-vous résolu ?
merci

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dennis99 

 

Quand je consulte la fiche standardisée du forfait 150 Go 5G Pro dans la brochure tarifaire, les appels vers les mobiles en Russie ne sont pas inclus ; par contre, ils sont inclus vers les fixes en Russie !

 

Appels illimités en France métropolitaine vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine, d'Europe, des DOM, des USA, du Canada, de Chine et vers les fixes de 100 destinations (y compris la France métropolitaine). Hors numéros spéciaux, y compris les services de radiomessagerie et appels depuis boîtiers radio. 3 heures maximum par appel, puis appel coupé au bout des 3H. Limités à 200 destinataires différents par mois.

 

Vers les Fixes uniquement :

AMERIQUE : Argentine, Bahamas, Bermudes, Chili, Colombie, Costa Rica, Guyana, Caïman (Îles), Pâques (Île de), Panama, Paraguay, Pérou, Trinity & Tobago, Venezuela. EUROPE ELARGIE : Albanie, Macédoine. AFRIQUE & MOYEN-ORIENT : Afrique du Sud, Bahreïn, Brunei, Israël, Jordanie, Maroc(7), Turquie. ASIE & OCEANIE : Australie, Christmas Island, Corée du Sud, Géorgie, Guam, Hong-Kong, Îles Mariannes du Nord, Indonésie, Japon, Laos, Macao, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Russie, Samoa américaines, Singapour, Taïwan, Thaïlande.

 

-  https://static.s-sfr.fr/media/fis_bt_offre_mobile_150go5gpro_050121.pdf 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dennis99,

 

Comme l'indique justement @kendokanne, seul les appels vers les fixe en Russie sont inclus dans le forfait. Navré que le conseiller se soit trompé lors de votre souscription.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dennis99 

 

Quand je consulte la fiche standardisée du forfait 150 Go 5G Pro dans la brochure tarifaire, les appels vers les mobiles en Russie ne sont pas inclus ; par contre, ils sont inclus vers les fixes en Russie !

 

Appels illimités en France métropolitaine vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine, d'Europe, des DOM, des USA, du Canada, de Chine et vers les fixes de 100 destinations (y compris la France métropolitaine). Hors numéros spéciaux, y compris les services de radiomessagerie et appels depuis boîtiers radio. 3 heures maximum par appel, puis appel coupé au bout des 3H. Limités à 200 destinataires différents par mois.

 

Vers les Fixes uniquement :

AMERIQUE : Argentine, Bahamas, Bermudes, Chili, Colombie, Costa Rica, Guyana, Caïman (Îles), Pâques (Île de), Panama, Paraguay, Pérou, Trinity & Tobago, Venezuela. EUROPE ELARGIE : Albanie, Macédoine. AFRIQUE & MOYEN-ORIENT : Afrique du Sud, Bahreïn, Brunei, Israël, Jordanie, Maroc(7), Turquie. ASIE & OCEANIE : Australie, Christmas Island, Corée du Sud, Géorgie, Guam, Hong-Kong, Îles Mariannes du Nord, Indonésie, Japon, Laos, Macao, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Russie, Samoa américaines, Singapour, Taïwan, Thaïlande.

 

-  https://static.s-sfr.fr/media/fis_bt_offre_mobile_150go5gpro_050121.pdf 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dennis99
Visiteur

bonjour,
je suis d'accord avec vous que sur la fiche ils ont pas Inclus, mais sur sfr.fr ils ont bien inclus, d’où viens le problème. par ce que ça ne corresponds pas entre c'est que écrie sur la page sfr.fr et la fiche.
un simple exemple, je suis un nouveau client que viens de choisir un forfait par internet, je ne vais pas regardé la fiche des tarifs puisque j'ai déjà toute les infos sur l'offre, pourquoi alors mettre les infos qui n'existe pas en vérité ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dennis99,

 

Comme l'indique justement @kendokanne, seul les appels vers les fixe en Russie sont inclus dans le forfait. Navré que le conseiller se soit trompé lors de votre souscription.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus