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Évolution Forfait RED 40 Go
05/01/2020 11h02
Au secours !!!!!
J'ai reçu un courrier qui m'informe que mon "forfait évolue 40 Go d'internet ça ne se refuse pas !"...et cela va me coûter 2€ de plus par mois...
Or je n'en veux absolument pas, je n'ai ce forfait sfr que pour la télésurveillance, je n'ai même pas de mobile sfr !
Quand je vais sur la page https://c.sfr.fr/40go pour refuser cette offre, j'obtiens un message d'erreur, page inaccessible, pas moyen non plus d'avoir un humain au bout du fil !!!
MERCI D'AVANCE !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Un certain nombre de clients rencontrent aussi des soucis avec ce lien pour conserver leur offre.
Aujourd'hui, tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Sinon, dès demain, ilfaudra contacter un conseiller au 1023 afin qu'il annule cette option te t'envoie un sms de confirmation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Un certain nombre de clients rencontrent aussi des soucis avec ce lien pour conserver leur offre.
Aujourd'hui, tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Sinon, dès demain, ilfaudra contacter un conseiller au 1023 afin qu'il annule cette option te t'envoie un sms de confirmation.
Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne,
Je précise qu'en tant que client RED, vous devez contacter le service client RED. Sachez qu'il existe aussi un Forum RED dédié.
Excellente journée.