Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@stephaniece01 Si vous voulez bien m'envoyer par message privé votre référence client de Fixe, je pourrais demander à nos équipes de vérifier.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@rule désolé pour le renseignement communiqué par le Service Client. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement.
Je connais les personnes qui s'occupent du sujet et vous avez d'ailleurs reçu un mail le 18/06 sur votre boite mail @yahoo.fr à ce sujet.
Je répète ce que j'ai déjà dit plus tôt, il s'agit d'une campagne organisée par SFR, accompagnée d'un mail d'explication dont j'ai mis la capture écran.
Cordialement,
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »