- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Session expire sur BOX 4G ZTE MF920U
Bonjour,
Voici mon problème, ma session expire au bout d'un moment, et ça devient très embêtant. Déjà que le débit est extrêmement faible, en plus de ça je dois me reconnecter toutes les 30-40 minutes car ma session expire. Étant étudiante, j'ai des dossiers à envoyer à mes professeur, et des fois cela coupe mon téléchargement de mon dossier, et je dois recommencer, des fois c'est une boucle sans fin. Pourtant j'ai bien mis veille désactivée, rien à faire, ma session expire quand même.
Si quelqu'un à une solution à ce problème..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MJK7878 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur les problèmes de connexion que vous rencontrez sur votre équipement, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vérifier avec vous le paramétrage de votre Box 4G.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MJK7878 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur les problèmes de connexion que vous rencontrez sur votre équipement, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vérifier avec vous le paramétrage de votre Box 4G.
En vous souhaitant une bonne journée.