Réponse certifiée par SFR Question résolue

router zte mf920u chez sfr

gilbertma07
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai acheté un routeur ZTE mf920u neuf mais PAS chez SFR, il est débloqué. J'ai une carte SIM MultiSurf SFR déjà active !

Je voudrais savoir comment paramétrer ce routeur ZTE !

Y a t-il une doc ou une page Web qui donne les infos

Y a t-il des manip pr la configuration dans ce routeur ?

Ou bien, faut-il simplement insérer la carte SIM MultiSurf (bien qu'il ne soit pas acheter chez SFR) ?

Sachant que je vais utiliser ce routeur dans un Pays UE puisque mon forfait SFR le permet.

Merci d'avance pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilbertma07,


Il vous suffit d'insérer votre carte SIM SFR et vous devriez pouvoir profiter de vos services internet !

N'hésitez pas à revenir vers La Communauté SFR si vous rencontré le moindre dysfonctionnement. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilbertma07,


Il vous suffit d'insérer votre carte SIM SFR et vous devriez pouvoir profiter de vos services internet !

N'hésitez pas à revenir vers La Communauté SFR si vous rencontré le moindre dysfonctionnement. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
aurorichard64
Visiteur

Bonjour @gilbertma07 ,

 

J'ai aussi une carte multisurf et je souhaiterai m'en servir sur cette box de poche en vente chez SFR 39€, du coup avant de l'acheter je voulais savoir si cela fonctionnait bien pour vous?

 

Autre question @Antony : savez vous s'il y a d'autres modèles de box de poche en vente chez SFR?

 

Merci d 'avance 🙂

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aurorichard64,


À ma connaissance il s'agit du seul modèle que SFR propose à la vente à l’heure actuelle.

Espérant avoir pu vous aider. 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
aurorichard64
Visiteur

Bonjour @Antony 
Aujourd’hui j’ai donc acheté ce web trotter seul en boutique SFR à 39€ afin de pouvoir y mettre ma carte multisurf car je bénéficie actuellement d’un forfait 90Go à 5€/mois jusqu’au 15/11/2022.
Ce soir à 18:33 le numéro 0540130278 m’appelle se présentant comme le service résiliation de SFR et m’affirme que la boutique dans lequel j’ai acheté le web trotter leur a notifié à ce que le service résiliation m’appelle pour faire le point…pour résilier !!!
« Je n’ai rien demandé » ai-je dis à cette dame et d’ailleurs pourquoi aurais-je acheté un appareil chez SFR si j’avais voulu résilier?! 
Bref l’appel se termine sans que j’ai demandé ni que l’on on m’ait proposé quoi que ce soit.
Pourtant 1h plus tard je reçois un mail doublé d’un sms (voir les captures d’écran ci-après) m’informant de la souscription d’une offre à 5go/mois pendant 12 mois avec un re engagement de 12 mois alors que je n’ai rien demandé et de plus la personne ne m’a rien proposé. Vous pouvez d’ailleurs écouter l’enregistrement pour preuve.
J’ai donc appelé immédiatement le service résiliation et j’ai eu 3 personnes différentes au bout du fil dont un raccrochage sans rappel et vu qu’il était presque 20h on m’a dit que ma demande d’annulation de cette offre ne peut aboutir et qu’il faut que je rappelle demain et donc je devrai encore m’expliquer pour la 4ème fois.
Je suis fatiguée de devoir batailler alors que je n’ai rien demandé. Franchement si j’avais su ça je n’aurai pas acheté ce web trotter chez SFR si c’est pour être floué de la sorte car ce sont des pratiques totalement illégales.
Je refuse cette offre à 5go et le réengagement de 12 mois associé et je veux juste garder mon offre telle qu’elle était avant l’appel de cette personne à savoir mon forfait 4G+ 90Go pour 5€ jusqu’au 15/11/22
Merci d’avance pour votre aide.

aurorichard64
Visiteur

BB6C44DA-6DE9-48B0-81AE-A56E448AFC82.jpeg



Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aurorichard64,


Je comprends votre ressenti sachez que les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR viaFacebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
aurorichard64
Visiteur

Bonjour @Antony 

J'ai pu résilié cette option directement depuis l'appli SFR mais la date d'engagement est restée au 07/04/2023.

J'ai en effet pris contact avec le service Résiliation qui m'affirme que cela est normal et m'invite à patienter car cela peut prendre un peu de temps ce qui m'étonnes puisqu'hier quand j'ai reçu le sms et le mail de souscription à cette offre non demandée tout était immédiatement visible dans l'appli...

bref à surveiller mais je ne baisse pas les bras, je suis tenace quand je suis dans mon bon droit !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus