Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Session expire sur BOX 4G ZTE MF920U

MJK7878
Visiteur

Bonjour,

 

Voici mon problème, ma session expire au bout d'un moment, et ça devient très embêtant. Déjà que le débit est extrêmement faible, en plus de ça je dois me reconnecter toutes les 30-40 minutes car ma session expire.  Étant étudiante, j'ai des dossiers à envoyer à mes professeur, et des fois cela coupe mon téléchargement de mon dossier, et je dois recommencer, des fois c'est une boucle sans fin. Pourtant j'ai bien mis veille désactivée, rien à faire, ma session expire quand même.

 

Si quelqu'un à une solution à ce problème..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MJK7878 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Sur les problèmes de connexion que vous rencontrez sur votre équipement, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vérifier avec vous le paramétrage de votre Box 4G.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MJK7878 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Sur les problèmes de connexion que vous rencontrez sur votre équipement, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vérifier avec vous le paramétrage de votre Box 4G.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus