- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV montre connectée - Remboursement SFR
Bonjour,
J'ai acheté une montre connectée en juin 2020 et celle-ci est tombée en panne en juillet 2021.
Ma montre est retournée 2 fois au SAV.
- 1ère fois par la boutique SFR d'Armentières pour finalement qu'elle revienne en indiquant que la garantie SFR (1ère année) était passée et qu'il fallait se rapprocher de Samsung.
- 2ème fois, par l'intermédiaire de Point Mobile Service et elle est revenue d'usine car la montre n'est pas réparable par manque de pièce et en m'indiquant de me rapprocher du SAV SFR
Maintenant je tourne en rond et je ne peux plus me servir d'un accessoire.
Que dois-je faire pour me faire entendre et surtout pouvoir bénéficier des services de SFR ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien59280,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de porter une nouvelle réclamation auprès de ce dernier. Cependant permettez-moi de vous prévenir, l'incident ayant eu lui après votre période de garantie SFR il y a de fortes chances que la réparation via SFR ne soit, une fois encore, pas envisageable.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien59280,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de porter une nouvelle réclamation auprès de ce dernier. Cependant permettez-moi de vous prévenir, l'incident ayant eu lui après votre période de garantie SFR il y a de fortes chances que la réparation via SFR ne soit, une fois encore, pas envisageable.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, je suis déjà passé par Samsung pour la réparation et il m'a été indiqué de me rapprocher du SAV SFR qui ne veut rien entendre car je ne suis pas client chez eux !
Pour le service client SFR je ne suis pas client chez eux puisque je n'ai pas d'abonnement SFR or à partir du moment où vous vendez des accessoires nu, n'importe quelle personne devrait pouvoir contacter le service client SFR.
Il manque quelque chose chez SFR.