Qualite du SC et Fidelisation

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai voulu commander un iphone Xr avec forfait 60go en renouvellement au prix d’1€ durant le Black Friday. Lors de la validation du paiement Par CB un code est envoyer par SMS, ce code a mit environ 15mn a arrive a 4 reprises donc impossible de valider la commande. Jnai voulu reessayer ce matin et la surprise mon panier me propose ce meme iphone a 199€....
Je contact donc le service client et le service « fidélisation », personne ne peut rien faire pour réactiver l’offre dont je souhaitai bénéficier et dong j’aurai pu beneficier si le site securise de paiement en ligne ne bugguait pas. La je dis felicitation a SFR pour votre sens commercial de plus en plus pointu 👍 👏 👏 👏
Pour les moderateurs d’SFR qui me répondrons j’ai les 4 sms contenants les code de validation en ma possession cela fera peut etre preuve de ma bonne foi auprès de vos services.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Vous avez bien fait de garder la copie de ces captures d'écran. Personnellement, je vous conseille de passer directement par Facebook ou Twitter afin d'expliquer votre cas, muni de ces preuves.

J'espère que votre réclamation pourra aboutir.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus