Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pass internet 3g+ recharge 1Go à 10€

ms7
Contributeur en Herbe

J 'ai fais l'acquisition de cette recharge pensant être tranquille 1 semaine sur une zone sans internet.

La recharge a été épuisée en 2h et avec une connection très lente. Nous avons seulement consulté / écrit des mails et quelques minutes de consultation facebook.

à quoi correspondent 1Go?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout d'abord BONJOUR @ms7 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.

Courtoisie et convivialité sont appréciées et encouragées sur la plateforme ; par conséquent, un "bonjour" est toujours le bienvenu pour démarrer un échange Smiley clignant de l'œil

 

Si je comprends bien vous souhaitez savoir à quoi correspond 1 Go de data. Je dois vous avouer qu'il est difficile de faire une estimation en heures. Le calcul se fait plutôt en échange de données et selon l'utilisation que vous en faites Smiley clignant de l'œil

 

A titre indicatif, pour une consommation internet modérée cela représente en moyenne 60 h de surf et 50 téléchargements d'application.

 

Attention : dès l'activation des données mobiles sur votre téléphone, ce dernier se connecte automatiquement à Internet et votre crédit internet s'épuise progressivement (vous perdez des Mo).

 

Ainsi, même si vous n'avez pas le souvenir d'avoir fait usage de votre Internet de manière importante, le seul fait que vos données mobiles restent activées peut expliquer la perte rapide de votre recharge data.

 

Il est donc important, lorsque vous êtes limité en data (Internet), de désactiver vos données mobiles et de les activer uniquement lorsque vous en avez besoin.

 

Si vous souhaitez obtenir le détail des usages réalisés avec ces 1Go, je vous invite à contacter un conseiller par Chat en vous connectant ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

J'espère vous avoir éclairé et vous souhaite une belle journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout d'abord BONJOUR @ms7 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.

Courtoisie et convivialité sont appréciées et encouragées sur la plateforme ; par conséquent, un "bonjour" est toujours le bienvenu pour démarrer un échange Smiley clignant de l'œil

 

Si je comprends bien vous souhaitez savoir à quoi correspond 1 Go de data. Je dois vous avouer qu'il est difficile de faire une estimation en heures. Le calcul se fait plutôt en échange de données et selon l'utilisation que vous en faites Smiley clignant de l'œil

 

A titre indicatif, pour une consommation internet modérée cela représente en moyenne 60 h de surf et 50 téléchargements d'application.

 

Attention : dès l'activation des données mobiles sur votre téléphone, ce dernier se connecte automatiquement à Internet et votre crédit internet s'épuise progressivement (vous perdez des Mo).

 

Ainsi, même si vous n'avez pas le souvenir d'avoir fait usage de votre Internet de manière importante, le seul fait que vos données mobiles restent activées peut expliquer la perte rapide de votre recharge data.

 

Il est donc important, lorsque vous êtes limité en data (Internet), de désactiver vos données mobiles et de les activer uniquement lorsque vous en avez besoin.

 

Si vous souhaitez obtenir le détail des usages réalisés avec ces 1Go, je vous invite à contacter un conseiller par Chat en vous connectant ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

J'espère vous avoir éclairé et vous souhaite une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus