- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option montre connectee impossible
Bonjour
Depuis le 02 juin je ne peux pas souscrire à l'option montre connectee ni à aucune autre option d'ailleurs, dû paraît il a une superposition de ligne. Sfr me mène en bateau en me disant qu'il faut patienter encore mon dossier est toujours ouvert. On sait d'où vient le problème mais personne n'est en capacité de le résoudre. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovic13270,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je me permets donc de vous inviter à patienter comme vous l'a recommandé le service client SFR, rassurez-vous le traitement de votre demande est en cours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovic13270,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je me permets donc de vous inviter à patienter comme vous l'a recommandé le service client SFR, rassurez-vous le traitement de votre demande est en cours.
Bonne journée,