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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option montre connectee impossible

ludovic13270
Visiteur

Bonjour 

Depuis le 02 juin je ne peux pas souscrire à l'option montre connectee ni à aucune autre option d'ailleurs, dû paraît il a une superposition de ligne. Sfr me mène en bateau en me disant qu'il faut patienter encore mon dossier est toujours ouvert. On sait d'où vient le problème mais personne n'est en capacité de le résoudre. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovic13270

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je me permets donc de vous inviter à patienter comme vous l'a recommandé le service client SFR, rassurez-vous le traitement de votre demande est en cours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovic13270

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je me permets donc de vous inviter à patienter comme vous l'a recommandé le service client SFR, rassurez-vous le traitement de votre demande est en cours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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