Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

rassurez moi je ne suis pas le seul a me plaindre a arles? du 4g?

 

et je pense que cela va evoluer?

 

 

merci deja de votre patience

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir

Vous pouvez le signaler à SFR en remplissant le formulaire sur la droite Un problème lié au réseau

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/mobile_support/reseau/reseau-mobile/fc-3233-77758

 

Ou contactez demain le chat technique mobile.Ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi

C'est bien sur fermé le 1 Mai

 

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMOB

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

ok merci je vais le faire

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Même si les trois conditions sont réunies pour bénéficier de la 4G ( forfait + mobile + Zone ), il y a des problèmes pour passer des appels lorsque la 4G est activée.

 

Pour te donner un exemple : je suis à Paris en étage élévé et j'ai les antennes à proximité. Lorsque je suis en Dual Carrier, j'ai toutes les barres de réseau.

Dès que j'active la 4G, je n'ai plus qu'une seule barre...

Le déploiement de la 4G n'en ai qu'à ses débuts, d'où les soucis de réseau..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci de votre témoignage, j'espère. Cela évoluera vite
c'est sur que si a Paris c'est pau top Arles encore loin lol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus