Réponse certifiée par SFR Question résolue

M'aider a choisir entre 2 mobile URGENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , je voudrais savoir si vous pouriez m'aider a choisir entre un  iphone 4 16gb et samsung galaxy note 2 ?

 

Pour vous aider :

http://smartphones.findthebest.com/compare/45-356/Apple-iPhone-4-8GB-vs-Samsung-Galaxy-Note-II

 

 

Réponse sérieuses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
zardrilokis
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Techniquement parlant le Samsung Galaxy Note II est plus complet et permet une meilleure compatiblité avec les technologie du moment et future.

 

Pour ce qui est du prix le Note II est presque 2 fois plus cher.

 

Le system Android est sous licence libre mais l'Iphone c'est payant 😞

 

Donc cela dépend de ce que vous souhaitez faire avec ...

 

Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
zardrilokis
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Techniquement parlant le Samsung Galaxy Note II est plus complet et permet une meilleure compatiblité avec les technologie du moment et future.

 

Pour ce qui est du prix le Note II est presque 2 fois plus cher.

 

Le system Android est sous licence libre mais l'Iphone c'est payant 😞

 

Donc cela dépend de ce que vous souhaitez faire avec ...

 

Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre reponse ! 😄 😃 😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus