Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mémoire interne Sony Xperia M2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le M2 est affiché avec une méoire de 8Go mais quand on regarde le détail des caractéristiques il est indiqué 4,6 Go. Qu'en est-il exactement ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour
C'est la mémoire utilisateur qu'il faut se fier c'est a dire la mémoire que vous pouvez utilisé.
Exemple j'ai un Motorola razr i avec 8Go de mémoire mais au final je n'ai que 5Go pour moi.
Attention il est possible que vous avez des mises a jour et celles ci prennent beaucoup de place
Cordialement
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour
C'est la mémoire utilisateur qu'il faut se fier c'est a dire la mémoire que vous pouvez utilisé.
Exemple j'ai un Motorola razr i avec 8Go de mémoire mais au final je n'ai que 5Go pour moi.
Attention il est possible que vous avez des mises a jour et celles ci prennent beaucoup de place
Cordialement
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus