- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
iPhone se sans forfait desimlocké ?
Bonjour,
je souhaite acheté un iPhone SE sur le site sfr. Je ne suis pas client mobile SFR, je souhaite donc acheter le mobile seul sans forfait. Ma question, les iPhones achetés sans forfait sur le site SFR sont-ils débloqués tout opérateur ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexisze01,
Un iPhone acheté chez SFR est simlocké : il ne fonctionne qu'avec une carte SIM SFR.
Il est cependant possible de faire une demande de désimlockage.
Le désimlockage est réalisé à distance, directement par Apple.
Pour cela, il faut dans un premier temps faire une demande à SFR, qui sera ensuite transmise à Apple.
Vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexisze01 et Bienvenue dans la Communauté SFR
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@alexisze01 a écrit :
Bonjour,
je souhaite acheté un iPhone SE sur le site sfr. Je ne suis pas client mobile SFR, je souhaite donc acheter le mobile seul sans forfait. Ma question, les iPhones achetés sans forfait sur le site SFR sont-ils débloqués tout opérateur ?
merci
Tout les Iphones vendu via le Portail SFR sont bloqués SFR
Donc 1 iPhone acheté chez SFR est simlocké ,il ne fonctionne qu'avec une carte SIM SFR
Source du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexisze01,
Un iPhone acheté chez SFR est simlocké : il ne fonctionne qu'avec une carte SIM SFR.
Il est cependant possible de faire une demande de désimlockage.
Le désimlockage est réalisé à distance, directement par Apple.
Pour cela, il faut dans un premier temps faire une demande à SFR, qui sera ensuite transmise à Apple.
Vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @alexisze01
@alexisze01 a écrit :
Bonjour,
je souhaite acheté un iPhone SE sur le site sfr. Je ne suis pas client mobile SFR, je souhaite donc acheter le mobile seul sans forfait. Ma question, les iPhones achetés sans forfait sur le site SFR sont-ils débloqués tout opérateur ?
merci
Comme vous n'êtes pas client SFR,je vous conseille de voir directement sur des sites WEB ou magasins
Attendez les soldes qui auront lieu la semaine prochaine
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)