- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mguedj801
Si tu as acheté ton mobile chez SFR et qu'il est encore sous garantie, tu peux l'envoyer au SAV afin d'obtenir un devis et le faire réparer.
Je te conseille de contacter aussi le service après vente ou client de huawei afin de voir s'ils peuvent te faire un devis des réparations.
- https://consumer.huawei.com/fr/support/content/fr-fr00449682/
Par contre, seule une assistance complémentaire prendra en charge le bris de glace du mobile et sous certaines conditions.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne
Merci pour le conseil Mais je ne voudrais pas me retrouver sans téléphone Aussi, est il possible d'avoir un devis sans envoyer le téléphone au SAV ? Auriez-vous un lien à me communiquer?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mguedj801
Je doute qu'un devis soit possible sans examiner le mobile...
Tu ne m'a pas répondu si ton mobile avait été acheté échez SFR et s'il tétait toujours sous garantie..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne C'est un téléphone que j'ai acheté chez SFR il y a moins de 12 mois, il est donc toujours sous garantie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mguedj801
Si tu n'as pas d'assurance, tu peux te rendre en boutique SFR afin d'établir un devis et voir ce qui est pris en compte dans la garantie SFR.
Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile.
Si votre mobile est réparable, un devis sera établi : la réparation est payante. Sous réserve du stock disponible en boutique, un mobile vous sera prêté pendant la durée de la réparation.
Si tu as une assurance, il faut déclarer le sinistre dans les 5 jours.
Toutes les informations sont présentes sur cette page : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-casse.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne
Merci pour votre réponse, je vais me rendre dans une boutique pour avoir le devis.