Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Td34110
Visiteur

Toujours en preparation de votre commande bloqué à la date d'hier ... Livraison pour ma part en relai, mais quand je vais sur l'onglet mon mobile je vois bien que je suis engagé jusqu'en 2021 donc bon.

A suivre mais relou de pas avoir plus d'infos 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Jojo200  toujours en préparation pas de mail/sms de chrono ... (je sais que c'est chrono qui me livre a domicile ^^)

Td34110
Visiteur

Comment tu sais que c'est chronopost qui livre ?

Pour les points relais qui s'en occupe ?

Jojo200
Visiteur
Poooo franchement je crois que j’aurais dû commander directement sur le strore d’Apple...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Apparamment chez FRee et Orange, beaucoup de clients recoivents les mails de prise en charge par les transporteurs. 

Toujours rien chez nous 😞  J'ai du mal à imaginer qu'il ne soit pas encore pris en charge par un transporteur mais qu'il arrive demain...

Je sens que j'aurai jamais du le faire livrer en boutique. 

Jojo200
Visiteur
Si je n’ai pas de nouvelles demain matin à la première heure j’annule ma commande et pars chez orange stop me faire balader à chaque fois ça va un peu mais là c’est trop ce n’est pas qu’un mobile mais c’est un outil de travail aussi!
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est pareil chaque année, déjà avec l'iphone X c'était du n'importe quoi 2 semaines de retard pour la livraison

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Td34110  parce que c'est noté dans le logiciel en boutique livraison chrono 😉 (vu que je bosse chez sfr...)

Td34110
Visiteur

Hum d'accord, bon bin y a plus cas attendre un petit mail cet aprem quoi !

Jojo200
Visiteur
Je pense qu’on vas l’attendre longtemps le mail...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus