Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
sauce007
Visiteur

@utilisateur_supprimé  en relais c'est Chronopost.

si tu as fait livrer en boutique c'est colissimo ou Chrono je sais pas ....

@Sokax  tu as fait livrer a domicile ou en boutique ??

sauce007
Visiteur

@pingu2rien a raison, si votre abonnement a une fin au 18/09/2021 ou votre renouvellement de mobile ...

envoi le 18 pour les colissimo comme @Sokax 

envoi le 19 pour les relais en Chronopost

A MON AVIS bien sur .....

utilisateur_supprimé
Non applicable
On est tous entrain de stresser comme des fou mdr je vous souhaite à tous de le recevoir demain ou plus tard samedi.. je valide ce que a dit Ghost_Surfer, SFR incompétent.
sauce007
Visiteur

@utilisateur_supprimé  je dirais pas SFR incompétent .... Ils ont juste des règles Apple à respecter ... avec des ventes décalées ... et des stocks qui doivent etre relativement plus importants que d'autres marques/modèles .... et surtout ils ne doivent pas avoir la main mise sur les commandes.

On m'avait bien confirmé que même les boutiques ne choisissent pas les Apple qu'ils veulent commander à leur sortie.... Réception aléatoire dans les boutiques .....

et surtout SFR ne veut pas s'engager sur une date fixe ou un délai particulier sans être sur du coup ....

J'ai pas de part chez SFR hein .... lol

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé : non je parle des livraison pour la vente boutique comme déjà dis plus au les vente "web" ou par téléphone n'integre pas le stock magasin 😉

Et sur le choix des mobiles livrer en magasin (toujours en parlant du stock magasin !) c'est bien Apple qui décide des mobiles que l'on va recevoir à aucun moment on peu demander tel modèle plus qu'un autre, du coup dans notre boutique on va ce retrouver avec presque toutes les couleurs d'iPhone 11 en 64Go et 128Go en vendable le jour J ... Mais pas de trace d'iPhone 11 pro/pro Max.

Bref, j'espère avoir bientot mon mail/sms de chrono' pour demain sa serais top ^^!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense bien qu’on va tous le recevoir début octobre malheureusement, toujours pas de mail d’envoie, commande toujours en préparation depuis le 18/09/19... ( j’ai choisis la livraison en boutique)
Gemini_Mercury
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué une pre commande pour l'iphone 11 pro. Sur le site de sfr il est dis que l'expedition aura lieu le 19/09/2019 pour que je l'obtienne le 20/09. Mais sur l'email de confirmation de commande il est dis que l'expedition aura lieu le 30/09. Si j'avais su, je l'aurai precommandé sur une autre plateforme.

Cordialement,

Sokax
Visiteur
J'ai fait livrer en points relais
Patriciaga1379
Visiteur

je viens d'essaye de voir le statue de ma commande et la on me dit que ( Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.) Vous aussi ça vous le fait ?

Jojo200
Visiteur
Du nouveau les amis ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus