- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé en relais c'est Chronopost.
si tu as fait livrer en boutique c'est colissimo ou Chrono je sais pas ....
@Sokax tu as fait livrer a domicile ou en boutique ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi le 18 pour les colissimo comme @Sokax
envoi le 19 pour les relais en Chronopost
A MON AVIS bien sur .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2019 11h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé je dirais pas SFR incompétent .... Ils ont juste des règles Apple à respecter ... avec des ventes décalées ... et des stocks qui doivent etre relativement plus importants que d'autres marques/modèles .... et surtout ils ne doivent pas avoir la main mise sur les commandes.
On m'avait bien confirmé que même les boutiques ne choisissent pas les Apple qu'ils veulent commander à leur sortie.... Réception aléatoire dans les boutiques .....
et surtout SFR ne veut pas s'engager sur une date fixe ou un délai particulier sans être sur du coup ....
J'ai pas de part chez SFR hein .... lol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2019 11h45
@utilisateur_supprimé : non je parle des livraison pour la vente boutique comme déjà dis plus au les vente "web" ou par téléphone n'integre pas le stock magasin 😉
Et sur le choix des mobiles livrer en magasin (toujours en parlant du stock magasin !) c'est bien Apple qui décide des mobiles que l'on va recevoir à aucun moment on peu demander tel modèle plus qu'un autre, du coup dans notre boutique on va ce retrouver avec presque toutes les couleurs d'iPhone 11 en 64Go et 128Go en vendable le jour J ... Mais pas de trace d'iPhone 11 pro/pro Max.
Bref, j'espère avoir bientot mon mail/sms de chrono' pour demain sa serais top ^^!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2019 12h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué une pre commande pour l'iphone 11 pro. Sur le site de sfr il est dis que l'expedition aura lieu le 19/09/2019 pour que je l'obtienne le 20/09. Mais sur l'email de confirmation de commande il est dis que l'expedition aura lieu le 30/09. Si j'avais su, je l'aurai precommandé sur une autre plateforme.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'essaye de voir le statue de ma commande et la on me dit que ( Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.) Vous aussi ça vous le fait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler