Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est normal ! SFR ne peut pas avoir des iPhone 11 pro/Max dans leur boutiques vue qu’ils sont déjà en galère pour les vendre en ligne !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  pour bien comprendre quand tu dis que les boutiques n'auront pas d'Iphone pro / max demain tu veux dire que les précommandes effectuées sur ces portables ne seront pas livrées demain en boutique ? 

Ou qu'il n'y aura pas de stock pour des nouvelles ventes en boutique demain ? 

Merci, 

Sokax
Visiteur
Moi aussi sur la boutique sfr c'est encore en prepa, mais j'ai déjà reçu un mail de la poste, mon colissimo est en route depuis hier soir, les iPhones vont arriver le 20 vous inquiétez pas. J'avais pré-commander le 13 à 15h07 perso.
sauce007
Visiteur

@utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé  les stocks des Iphone en boutique ne sont pas gérées de la même faàon que les stock de vente en ligne (confirmation de SFR). Si on a nos engagements prolongés depuis le 18/09 c'est que la commande a du être traitée ... donc le colis préparé hier .....

@utilisateur_supprimé  si tu as commandé par téléphone et fait une livraison en boutique, ca ne rentre pas dans les stocks commandés pour la boutique normalement. mais un envoi de colis en boutique comme un colis standard.

C'est ce qui m'était arrivé sur un précédent iphone livré en boutique ....

Jojo200
Visiteur
Bizarre moi je n’ai aucun mail
sauce007
Visiteur

@SokaxJe n'en doute pas non plus .....

sauce007
Visiteur

@Jojo200tu as fait quoi comme livraison ?? en relais ou a domicile ????

en relais c'est chonopost donc expédition aujourd'hui livraison le lendemain.

a domicile ou en espace SFR ca doit etre Colissimo donc expédition hier pour livraison en 2jours.

Jojo200
Visiteur
Relais
utilisateur_supprimé
Non applicable

@sauce007 tu sais dire si pour une livraison boutique on devrait avoir reçu un mail de la Poste ou autre indiquant une prise en charge ? 

Merci,

sauce007
Visiteur

@Jojo200donc livraison CHRONOPOST. on devrait avoir un sms ou mail de prise en charge de commande aujourd'hui.

et la livraison au relais dès demain.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus