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19/09/2019 10h51
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19/09/2019 11h06
@utilisateur_supprimé pour bien comprendre quand tu dis que les boutiques n'auront pas d'Iphone pro / max demain tu veux dire que les précommandes effectuées sur ces portables ne seront pas livrées demain en boutique ?
Ou qu'il n'y aura pas de stock pour des nouvelles ventes en boutique demain ?
Merci,
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@utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé les stocks des Iphone en boutique ne sont pas gérées de la même faàon que les stock de vente en ligne (confirmation de SFR). Si on a nos engagements prolongés depuis le 18/09 c'est que la commande a du être traitée ... donc le colis préparé hier .....
@utilisateur_supprimé si tu as commandé par téléphone et fait une livraison en boutique, ca ne rentre pas dans les stocks commandés pour la boutique normalement. mais un envoi de colis en boutique comme un colis standard.
C'est ce qui m'était arrivé sur un précédent iphone livré en boutique ....
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@Jojo200tu as fait quoi comme livraison ?? en relais ou a domicile ????
en relais c'est chonopost donc expédition aujourd'hui livraison le lendemain.
a domicile ou en espace SFR ca doit etre Colissimo donc expédition hier pour livraison en 2jours.
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19/09/2019 11h21
@sauce007 tu sais dire si pour une livraison boutique on devrait avoir reçu un mail de la Poste ou autre indiquant une prise en charge ?
Merci,
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@Jojo200donc livraison CHRONOPOST. on devrait avoir un sms ou mail de prise en charge de commande aujourd'hui.
et la livraison au relais dès demain.