Jojo200
Visiteur
Non moi c’est paiement sur ma prochaine facture je n’avais pas d’autre chois l’incompréhension totale !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi c’est prélèvement des l’expédition et visiblement ça a bug. Je vais payer et il me sera expédié demain
Jojo200
Visiteur
Choix*
sauce007
Visiteur

@utilisateur_supprimé  oui ils ont du se faire dépasser par les délais les années précédentes et ont anticipé cette année ... probablement .... et jamais sûr des stocks Apple on les connait ...... On ne devrait pas avoir de souci pour les premières commandes ... et au tout départ après la Keynote circulait la date du 27/09 pour les disponibilités et pas le 20/09.... date modifiée par la suite. SFR avait peut-être déjà fixé cette date sans changer au 20/09 ...

 

@joseph-63 tout le monde aura son statut de commande au jour même avec le statut préparation ... chaque année la meme chose jusqu'au jour ou lendemain (selon mise a jour) de l'envoi

 

SFR ne donnera jamais d'autres infos sur les expéditions ..... le souci avec les dates de dispo décalées d'Apple

Jojo200
Visiteur
Salut bon beh pas d’évolution pour moi maintenant ça reste bloqué en préparation le mercredi 18...
SFR vous rendez fou!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi mais c’est normal si la préparation reste bloqué le 18 si l’envoie est le 19. Il y a pas de préparation en même temp que le départ de livraison donc c’est plutôt bon signe.
Jojo200
Visiteur
Oui mais quand tu clic sur plus de détails il n’y a pas de date de prise en charge ,j’espère que tu as raison 🤞
utilisateur_supprimé
Non applicable

Haha idem pour moi. Préparation de commande bloquée à hier. 

On va bientot savoir !

Jojo200
Visiteur
Ou pas 😂 😂 😂 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour commande effectuer le 13 à 14h23 d’un 11 pro max 64Go noir,comme tout le monde sa ne bouge plus au 18/09 en « préparation de la commande » mais, je vois que mon renouvellement de mobile et valider puisque j’ai bien noter que je suis engagement jusqu’au 18/09/2021 ... peut être que je vais recevoir le précieux demain ^^! (Pour info je bosse en boutique SFR et demain nous ne receverons aucun iPhone 11 pro/pro Max que des 11...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus