sauce007
Visiteur

Bonjour a tous, pour info le le précommande chaque année dès les ouvertures (dans l'heure maxi après le départ le temps de finaliser) et chaque année il est bien livré le jour de la sortie.

 

Après il faut juste controler les délais de livraison sur le site apple qui se rapprochent de la fiabilité de livraison des fournisseurs.

 

J'ai également eu en confirmation de commande le 27/09 pour un modèle bien dispo au 19/09 chez Apple.

 

Je pense que vous pouvez etre rassurés pour les premières commandes.

 

Par contre, vous aurez toujours la commande en statut de "préparation" jusqu'au jeudi soir voire vendredi matin, même si l'envoi est effectué le jeudi pour livraison le vendredi.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@sauce007  j'espère que tu as raison Smiley clignant de l'œil

sauce007
Visiteur

@utilisateur_supprimé chaque année je n'ai pas de souci ....

 

je nous le souhaite encore 🙂

 

joseph-63
Visiteur

Bonjour à tous.

De mon côté, commandé le samedi. 

Mais un détail étrange : chaque jour, sur le suivi de commande, le statut "préparation de commande" change de date pour adopter celle du jour... ! 

J'attends vendredi pour en savoir plus...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@joseph-63  idem pour moi. 

 

@sauce007 chaque année pas de souci mais c'est la première fois on les dates d'expedition dans les mails de confirmation sont si tardives non ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Apparement je dois renouveler mon payement qui n’est pas passé’ WTF. Je dois repayer pour qu’SFR expédié ma commandes
Jojo200
Visiteur
Pierre ta commande était validé ?
Td34110
Visiteur
Impossible d’avoir une réponse de SFR sur les réseaux Twitter et Messenger !! Est il possible d’avoir une information sur sur la VRAI date d’envois des iPhone svp ...
Comme vous commande passe à 14h11 avec date d’expédition le 19 mais sur le mail ça passe au 27 ...
SFR des infos svp
DeathofWar57
Contributeur en Herbe
SFR m'a annulé ma commande pour aucune raison
Sauf qu'elle est toujours enregistré et je ne pu pré-commandé le téléphone SFR bloque ma ligne sur le site.... Super
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Jojo200  tu as été débité toi déja ? 

 

@Td34110 on a tous le même problème malheureusement... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus