utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce que je trouve Bizarre c’est que deux ans plus tôt j’avais Précommandé l’iPhone 8 Plus quelques heures après le lancement et je l’avais reçu le jour J. Vous savez si on a déjà êtes prélevés du payement de l’iPhone 11 ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé c'est bien ce que je dis. Peut être que SFR a été très pessimiste et donc commander très peu de stock contrairement aux années précédentes.

Du coup seuls les personnes ayant précommandé dès 14h seraient livrées le 20/09. 

 

D'ailleurs si tu vas sur le site de SFR pour précommander, plus rien de disponible. Je pense qu'ils ont été complètement à la ramasse niveau stock. 

 

En tout cas pas de prélèvement pour ma part pour le moment. Ca sent mauvais cette histoire. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part quand je vais sur précommander le même modèle que le miens il y a du stock. Bizarre tout ça
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui effectivement l'Iphone 11 pro 64 GO est dispo en noir et vert avec une date d'expedition estimée le 19/09 Smiley indifférent

 

Je ne sais vraiment pas ce qu'ils font. Et tu sens que quand tu appelles le service client, personne n'y connait rien et ne sait clairement te répondre. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
On verras bien ... bonne chance ! On se rediras sur ce sujet si on a des news 😥
Jojo200
Visiteur
Comment noir et vert dispo ????moi je vois que le 256 go couleur or dispo pour une expédition dès le 19 !!mdr ça sent pas bon tout ça et c’est clair que le SAV est complètement largué !!!
Jojo200
Visiteur
Même pas pardon c’est le pro Max 256go qui est dispo!!!
DeathofWar57
Contributeur en Herbe
J'ai été en boutique pour pré-commander le 11pro 256go, ils m'ont dit qu'il faisait pas de pré-commande et que y avait pas de prix, 1metre derrière la vendeuse un gros écriteau "venez pré-commander votre iPhone 11 en boutique" MDR. Et impossible de le pré-commander sur Internet
utilisateur_supprimé
Non applicable
Du stock re de nouveau disponible pour les Pro Max de 64go en or et argent.. je pense que ceux qui l’ont précommander vendredi vers 14h l’auront le 20 ou 21/09 même si c’est indiqué 27/09 sur la confirmation de commande. Perso je l’ai précommandé ce vendredi à 14h09.. et y m’indique aussi le 27.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé je pense aussi. Ca me paraitrait fou que les précommandes passées vendredi ne soient pas livrées dès le jour de la sortie. Ca serait un énorme raté pour SFR. 

 

On va bien voir mais c'est quand même de l'amateurisme. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus