Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
sauce007
Visiteur

@utilisateur_supprimé   tu peux pas vérifier pour chacun de nous ?? lol

Jojo200
Visiteur
Je ne comprends pas comment c’est possible que le site propose pour une ouverture de ligne le iPhone 11 pro disponible à l’expédition dès le 19!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@sauce007 sa fait beaucoup de ligne a regarder en sachant que j'suis en off aujourd'hui xD!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé tu penses que le service client est en mesure de donner des informations précises désormais si on les appelle ? 

ou ils vont encore répondre qu'il faut suivre le statut de la commande via le lien qui nous a été fourni...

Td34110
Visiteur
J’avais tél hier le service suivi de commande qui m’a assuré que je serai libre le 21 max mais bon j’ai toujours pas d’infos quoi. Le num c’était 0809400235 si jamais 🤷🏼‍ ♂️
Marie21170
Visiteur
Bonjour tout le monde, j’ai appeler ce matin sfr (1023) car je n’ai pas eu le mail de confirmation....& ils m’ont assurer que tout était bon hors ils avaient pas assez de stock et beaucoup de retard de ce qu’il y es de la livraison...voilà
Patriciaga1379
Visiteur

je ne penses pas qu'on aura les telephones ce week end Smiley triste

Marie21170
Visiteur
non je ne pense pas 😭
Gemini_Mercury
Visiteur

De l'aide ne serai pas de refus merci

lucasba
Visiteur

bonjour, j'ai exactement le meme problème que vous mais je pense que c'est pas la date d'expedition car mon télephone est déja en preparation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus