Lapiotte8801
Visiteur
Il est en stock depuis combien de jours? Car moi j’ai commandé mon iPhone 11 noir 64 giga il était en stock à partir du 26/9 je l’ai commandé le jour même et je l’ai reçu une semaine, après il y a un numéro pour joindre le service commande, tu en saura plus sur ta commande que si tu appel le services clients
Lapiotte8801
Visiteur
Je t’ai envoyé le numéro par mess privé, tu peu essayer de les joindre aussi sur Messenger ( Facebook) des fois ils mettent du temps à répondre mais c’est comme ça que j’ai eu le numéro du services suivi de commande
DeathofWar57
Contributeur en Herbe
Je peux même pas annuler ma commande car le site est coder avec le c*l MDR et l'assistance est au fraise soit ça me répond pas, soit ça dit que ma commande est annulé sauf quel ne la jamais été
Jojo200
Visiteur
Pouvez-vous m’envoyer le numéro pour les joindres svp
Jojo200
Visiteur
Merci J’avais pas vu 👍
Lapiotte8801
Visiteur
👍
Jojo200
Visiteur
J’espère qu’il est réellement en stock
utilisateur_supprimé
Non applicable
Enfin ...
j’ai reçu mon iPhone 11 Pro couleur Argent hier matin.
Après 3 semaines de galère.
J’ai commandé le téléphone en pré commande sur le site SFR le 15 Septembre.
La livraison était prévu le 27 septembre SFR m’avaient appelé le 25 ( comme par hasard) que certaines couleurs de téléphone d’iPhone étaient en rupture de stock sauf le Gris Sidéral.
et que une vague de ravitaillement d’IPhone 11 Pro et Pro Max étaient en cours d’être livré chez eux. Donc du coup la conseillère au tél me disait que du coup les envois étaient reporté au lundi 2 Octobre pour ensuite le lendemain me dire que c’etait reporté au 8 Octobre.
et là miracle samedi matin je reçois un mail en faisant mes courses hier avec madame et je vois que ma commande était Livré dans mon point relais par Chronopost.
Donc ne désespérez pas de fois ils disent n’importe quoi il faut juste insister tout les jours.
Bon courage à ceux qui ont tjs rien reçu.
DeathofWar57
Contributeur en Herbe
Sauf le gris sidéral ? Lol mais MDR ce mytho, Jattend toujours mon pro 256go ... Gris sidéral
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien écoute ne me crois pas je suis un mytho ok..

je relais juste les informations qu'on m'a transmis.

apres moi c'était du 64 GO donc c'est sur que c'est pas pareil.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus