Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
DeathofWar57
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, Bon j'ai du nouveau concernant ma commande :  vu avec le service vente a distance  au 0809400235, lors de la verification de votre commande via le portail web, si vous voyez dans le detail de la livraison "statut de l'envoi : en preparation" (voir PJ) c'est qu'un ordre d'envoi a été crée et qu'il devrait etre expedié dans la journée ou au pire le lendemain

ca fait 10 jours que mon colis aurait du etre expedier du coup 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu a apellé le numero de suivi de vente a distance ? Si non tu peux tenté de les apellé et leur demandé si il y a un ordre d'envoi de crée. L'ordre d'envoi signifie que le colis est pret a etre envoyé et que Chronopost doit venir le cherché.

Naberith
Visiteur

Bonjour

Alors moi commande d'un iphone 11 64Go noir faite mardi 01 octobre vers midi sur le site internet (le téléphone était dispo). Reçu ce midi en chronopost

Bien plus rapide qu'en magasin SFR où j'ai attendu 1 semaine sans aucune nouvelle

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut à tous

màj de mon côté : mon téléphone dort au magasin depuis le 26 car j'ai perdu ma carte d'identité donc impossible de retirer sans 😉

et le combo du bonheur : impossible de recommander avant renvoi du téléphone sachant qu'il doit rester 15 jrs en boutique (jsp pourquoi d'ailleurs)

merci pour la perte de temps sfr vous gerez !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai commandé le 27/09 et toujours rien ... j’appel Le service client et je vais voir les magasins aucun ne peut me dire quand est ce que mon téléphone va arriver ... plus d’une semaine quand même donc c’est un peu chiant étant donné que mon compagnon l’a eu avant moi alors qu’on lui avait donner un délai plus long... raison qu’on me donne : la couleur peut faire que ça prend plus de temps ! On verra d’ici là semaine prochaine 😡
Jojo200
Visiteur
Bonjour est-ce que vous savez si les iPhone 11 pro Max sont réellement disponible ?car sur le site sfr il y a écrit en stock.
Merci
Jojo200
Visiteur
Personne pour guider? 😭 😭 😭 😭 😂 😂 😂
Jojo200
Visiteur
Me*
DeathofWar57
Contributeur en Herbe
Ça fait bientôt 3 semaines que je l'attend MDR
Jojo200
Visiteur
3 semaines ?!!!jamais j’attends autant 😂 😂 😂 😂mais tu as vu que sur le site le pro Max 256 go est en stock??c'est louche cette histoire ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus