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03/10/2019 11h01
Bonjour,
Commande d'un iphone 11 pro 64 Go vert effectué sur le site sfr( marqué en stock, livré sous 72h...) le 26/09, avec livraison en boutique toujours pas recu. Le statut reste inchangé depuis une semaine (en cours de prepa). Alors on me dit depuis lundi soit qu'il sera expedié le jour meme ou le lendemain, soit qu'ils n'ont pas d'idée car rupture de stock... Franchement le service client sfr c'est une catastrophe...
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03/10/2019 11h38
Pour ma part j’ai passé 3 commandes auprès du service résiliation le 21/09, 1 pour un cadeau pour belle maman, 1 pour mon épouse et 1 pour moi.
Tous 3 étaient des iPhone 11 128go rouge. Les 2 premières commandes ont été reçues il y a une semaine. La mienne est tombée en erreur, à force d’appeler le service résiliation, puis de me faire passer la cellule expertise mobile, hier soir ma commande a été annulée. Ce matin je rappelle pour avoir des explications : on me parle d’impaye, je répond, non on a reçu 2 téléphones. Mais effectivement je ne voyais pas les prélèvements sur mon compte. Au final ce matin belle maman et mon épouse reçoivent un sms leur indiquant qu’il y a une facture en attente et que ma banque a refusé le paiement par cb.
J’appelle ma banque pour avoir des précisions : mon conseiller me confirme que les 3 paiements ont été autorisés côté banque.
Donc sfr n’assume pas ses conneries et camoufle l’incompetence de ses équipes techniques en accusant les banques. Du coup j’ai repayé la facture sur le site de sfr pour les 2 premiers téléphones. En espérant que cela permettra que ma commande soit à nouveau en état et que je reçoive mon téléphone rapidement....
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Pour ma part j’ai passé 3 commandes auprès du service résiliation le 21/09, 1 pour un cadeau pour belle maman, 1 pour mon épouse et 1 pour moi.
Tous 3 étaient des iPhone 11 128go rouge. Les 2 premières commandes ont été reçues il y a une semaine. La mienne est tombée en erreur, à force d’appeler le service résiliation, puis de me faire passer la cellule expertise mobile, hier soir ma commande a été annulée. Ce matin je rappelle pour avoir des explications : on me parle d’impaye, je répond, non on a reçu 2 téléphones. Mais effectivement je ne voyais pas les prélèvements sur mon compte. Au final ce matin belle maman et mon épouse reçoivent un sms leur indiquant qu’il y a une facture en attente et que ma banque a refusé le paiement par cb.
J’appelle ma banque pour avoir des précisions : mon conseiller me confirme que les 3 paiements ont été autorisés côté banque.
Donc sfr n’assume pas ses conneries et camoufle l’incompetence de ses équipes techniques en accusant les banques. Du coup j’ai repayé la facture sur le site de sfr pour les 2 premiers téléphones. En espérant que cela permettra que ma commande soit à nouveau en état et que je reçoive mon téléphone rapidement....
Non mais vraiment des incapable, si tu reussi a commander un telephone c'est que forcement ta recu l'autorisation de paiement de la banque. Meme si c'est pas le Jour J pour le prelevement l'argent, la transaction reste sauvegarder
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@Lapiotte8801 a écrit :
Commande iPhone 11 noir 64giga passer le 26 /09, reçu aujourd’hui
comment ca se fait que y a des gens qui soit livrer apres le 19 alors que jai toujours rien recu
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@Lapiotte8801 a écrit :
Bah Après tt dépend du modèle que tu a choisi, j’ai attendu le 26 pour commander l’ iPhone 11 noir 64 giga car il était en rupture de stock avant le 26
Jai pris le Iphone 11 pro gris sideral 256go et jai deja annuler une commande une fois
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04/10/2019 07h23
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04/10/2019 08h56
Bonjour, Bon j'ai du nouveau concernant ma commande : vu avec le service vente a distance au 0809400235, lors de la verification de votre commande via le portail web, si vous voyez dans le detail de la livraison "statut de l'envoi : en preparation" (voir PJ) c'est qu'un ordre d'envoi a été crée et qu'il devrait etre expedié dans la journée ou au pire le lendemain
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@utilisateur_supprimé
Salut :),
J'en suis exactement à la même étape que toi, tiens nous au courant STP de l'avancement pour ta reception.