Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Commande d'un iphone 11 pro 64 Go vert effectué sur le site sfr( marqué en stock, livré sous 72h...) le 26/09, avec livraison en boutique toujours pas recu. Le statut reste inchangé depuis une semaine (en cours de prepa). Alors on me dit depuis lundi soit qu'il sera expedié le jour meme ou le lendemain, soit qu'ils n'ont pas d'idée car rupture de stock... Franchement le service client sfr c'est une catastrophe...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pour ma part j’ai passé 3 commandes auprès du service résiliation le 21/09, 1 pour un cadeau pour belle maman, 1 pour mon épouse et 1 pour moi.
Tous 3 étaient des iPhone 11 128go rouge. Les 2 premières commandes ont été reçues il y a une semaine. La mienne est tombée en erreur, à force d’appeler le service résiliation, puis de me faire passer la cellule expertise mobile, hier soir ma commande a été annulée. Ce matin je rappelle pour avoir des explications : on me parle d’impaye, je répond, non on a reçu 2 téléphones. Mais effectivement je ne voyais pas les prélèvements sur mon compte. Au final ce matin belle maman et mon épouse reçoivent un sms leur indiquant qu’il y a une facture en attente et que ma banque a refusé le paiement par cb.
J’appelle ma banque pour avoir des précisions : mon conseiller me confirme que les 3 paiements ont été autorisés côté banque.

Donc sfr n’assume pas ses conneries et camoufle l’incompetence de ses équipes techniques en accusant les banques. Du coup j’ai repayé la facture sur le site de sfr pour les 2 premiers téléphones. En espérant que cela permettra que ma commande soit à nouveau en état et que je reçoive mon téléphone rapidement....
DeathofWar57
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,
Pour ma part j’ai passé 3 commandes auprès du service résiliation le 21/09, 1 pour un cadeau pour belle maman, 1 pour mon épouse et 1 pour moi.
Tous 3 étaient des iPhone 11 128go rouge. Les 2 premières commandes ont été reçues il y a une semaine. La mienne est tombée en erreur, à force d’appeler le service résiliation, puis de me faire passer la cellule expertise mobile, hier soir ma commande a été annulée. Ce matin je rappelle pour avoir des explications : on me parle d’impaye, je répond, non on a reçu 2 téléphones. Mais effectivement je ne voyais pas les prélèvements sur mon compte. Au final ce matin belle maman et mon épouse reçoivent un sms leur indiquant qu’il y a une facture en attente et que ma banque a refusé le paiement par cb.
J’appelle ma banque pour avoir des précisions : mon conseiller me confirme que les 3 paiements ont été autorisés côté banque.

Donc sfr n’assume pas ses conneries et camoufle l’incompetence de ses équipes techniques en accusant les banques. Du coup j’ai repayé la facture sur le site de sfr pour les 2 premiers téléphones. En espérant que cela permettra que ma commande soit à nouveau en état et que je reçoive mon téléphone rapidement....

Non mais vraiment des incapable, si tu reussi a commander un telephone c'est que forcement ta recu l'autorisation de paiement de la banque. Meme si c'est pas le Jour J pour le prelevement l'argent, la transaction reste sauvegarder

Lapiotte8801
Visiteur
Commande iPhone 11 noir 64giga passer le 26 /09, reçu aujourd’hui
DeathofWar57
Contributeur en Herbe

@Lapiotte8801  a écrit :
Commande iPhone 11 noir 64giga passer le 26 /09, reçu aujourd’hui

comment ca se fait que y a des gens qui soit livrer apres le 19 alors que jai toujours rien recu 

Lapiotte8801
Visiteur
Bah Après tt dépend du modèle que tu a choisi, j’ai attendu le 26 pour commander l’ iPhone 11 noir 64 giga car il était en rupture de stock avant le 26
DeathofWar57
Contributeur en Herbe

@Lapiotte8801  a écrit :
Bah Après tt dépend du modèle que tu a choisi, j’ai attendu le 26 pour commander l’ iPhone 11 noir 64 giga car il était en rupture de stock avant le 26

Jai pris le Iphone 11 pro gris sideral 256go et jai deja annuler une commande une fois 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais les rappeler ce matin. Ils ont pas intérêt à me dire d’attendre encore ou me sortir que j’ai pas payé, sinon je vais faire un **bleep** à la direction régionale midi Pyrenees qui est juste à côté de mon boulot.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Bon j'ai du nouveau concernant ma commande :  vu avec le service vente a distance  au 0809400235, lors de la verification de votre commande via le portail web, si vous voyez dans le detail de la livraison "statut de l'envoi : en preparation" (voir PJ) c'est qu'un ordre d'envoi a été crée et qu'il devrait etre expedié dans la journée ou au pire le lendemain

Capture.PNG
Kereem
Visiteur

@utilisateur_supprimé 

Salut :), 

J'en suis exactement à la même étape que toi, tiens nous au courant STP de l'avancement pour ta reception.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus