Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jerem98
Visiteur
Je reviens aux nouvelles, donc j’ai bien été livré hier matin pour mon iphone 11 pro max modèle 256 go silver, il y avait comme un pet sur l’écran (minuscule ) mais bon à ce prix c’est intolérable, donc ne voulant pas passer par SFR pour la réparation car ça aurait prit un mois, je suis aller à l’apple store des champs élysées tout à l’heure et ils me l’ont changé direct lol , le gars m’a dit que c’était intéressant que je signale ce problème car le téléphone est nouveau, voila voila j’espère être enfin tranquille maintenant !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois j'ai vérifié mon compte bon cœur ils ont pas débité  depuis le 26 septembre j'attends alors aujourd'hui à 16h j'ai annulé ma commande et qu'on par hasard à 18h chrono poste m'envoie un Maissage comme mon colis est en route demain à 8h je vais le recevoir sfr il m'envoie un message directement que je dois rendre le colis là je sais pas quoi faire et je veux pas rendre le colis aidez moi les gars

jerem98
Visiteur
Garde le t’inquiète, ils t’appelleront pour reprogrammer un prélevément
Lapiotte8801
Visiteur
Bonsoir Sms de Chronopost reçu à 19h40 il arrive vendredi il était temps, car j’avait été ce matin chez Orange ( en magasin ) il avait reçu un stock de iPhone 11 je devais y allez demain et annuler ma commande sfr juste après ...
Lapiotte8801
Visiteur

Essayer de les appeler et voir si c’est pas possible de payer par carte bancaire en ligne avec eux

jerem98
Visiteur
Oui mais ten fais pas si ils veulent pas l’argent bah iphone gratuit lol. Mais ils vont te prélever c sur ecoute pas le service client, y’en a pas un qui à été à l’ecole lol
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mdrrr oui mais bon ils nous ont fait galèré les **bleep** demain si je vais le reçevoir je vous tiens au courant !
DeathofWar57
Contributeur en Herbe
J'arrive même pu à annuler ma commande erreur 405 le site et tout péter
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai commandé l'iphone 11 pro max 256go vert nuit le 27/09, avec livraison 24h à domicile. Au moment de la commande le mobile était affiché comme en stock chez SFR, mais une fois la commande passée sur le suivi on pouvait lire "En précommande expédié à partir du 11/10". A partir de là j'ai relancé SFR à beaucoup beaucoup de reprises, via le chat, via téléphone, à chaque fois on me donnait des réponses sans aucun sens, on repond sans répondre. Le service client de SFR est plus que déplorable.

Tout ça pour dire qu'il est en route pour être livré aujourd'hui 03/10, et que si vous n'avez pas été livré alors que vous avez commandé aux mêmes dates voir avant moi, il faut prendre votre mal en patience et harceler les incapables du service client téléphonique.

La prochaine fois éviter de passer par cet opérateur pour commandé un téléphone et allez chez les concurrents qui sont eux biens plus professionnels.

Aucun respect des délais de livraison (par contre on nous fais bien payé un supplément), aucun geste commmercial, et publicité mensongère je pèse mes mots quand je dis cela sur le site on nous vend un téléphone comme "en stock" mais il s'agit enfaite d'une précommande ce qui induie en erreur le potentiel consommateur, cela est innaceptable de leur part.

Bon courage à tous

DeathofWar57
Contributeur en Herbe
Bientôt 11h et j'ai pas reçu un SMS pour dire que min téléphone est dispo en boutique, je peux pas annuler ma commande car le site et péter et j'suis à quelque jour d'être engagé sur un abonnement à 60euro sans téléphone perso. V:

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus