- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2019 20h21
Bonne et mauvaise nouvelle à la fois j'ai vérifié mon compte bon cœur ils ont pas débité depuis le 26 septembre j'attends alors aujourd'hui à 16h j'ai annulé ma commande et qu'on par hasard à 18h chrono poste m'envoie un Maissage comme mon colis est en route demain à 8h je vais le recevoir sfr il m'envoie un message directement que je dois rendre le colis là je sais pas quoi faire et je veux pas rendre le colis aidez moi les gars
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayer de les appeler et voir si c’est pas possible de payer par carte bancaire en ligne avec eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2019 00h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2019 09h48
Bonjour,
J'ai commandé l'iphone 11 pro max 256go vert nuit le 27/09, avec livraison 24h à domicile. Au moment de la commande le mobile était affiché comme en stock chez SFR, mais une fois la commande passée sur le suivi on pouvait lire "En précommande expédié à partir du 11/10". A partir de là j'ai relancé SFR à beaucoup beaucoup de reprises, via le chat, via téléphone, à chaque fois on me donnait des réponses sans aucun sens, on repond sans répondre. Le service client de SFR est plus que déplorable.
Tout ça pour dire qu'il est en route pour être livré aujourd'hui 03/10, et que si vous n'avez pas été livré alors que vous avez commandé aux mêmes dates voir avant moi, il faut prendre votre mal en patience et harceler les incapables du service client téléphonique.
La prochaine fois éviter de passer par cet opérateur pour commandé un téléphone et allez chez les concurrents qui sont eux biens plus professionnels.
Aucun respect des délais de livraison (par contre on nous fais bien payé un supplément), aucun geste commmercial, et publicité mensongère je pèse mes mots quand je dis cela sur le site on nous vend un téléphone comme "en stock" mais il s'agit enfaite d'une précommande ce qui induie en erreur le potentiel consommateur, cela est innaceptable de leur part.
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler