Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Gnewi,
Je ne peux que vous encourager à rappeler le service client au plus vite pour vérifier que votre commande n’a pas déjà été annulée.
Je compatit.
Cordialement
Kereem
Visiteur

Hello Hello,

Je suis autant énervé et blasé comme vous malheureusement !

Ayant précommandé mon 11 pro max avec portabilité chez sfr avec le forfait 60go le 19/09 !! et "prélevé" le 20/09...

Jusqu'à hier mon suivie était bloqué à "préparation en attente" et presque 15 jours après le 01/10/19 commande annulé !! Alors que sans vous mentir japellais chaque jours le 1023 et bien-sur j'avais à chaque fois une version différente des faits........ !!! GRRRRRRRRR Je me retrouve 2 semaines après avec une commande annulée et ayant vendu deja l'ancien.....

ServicedeMerde, ça n'assume rien, il fon semblant de rien comprendre juste pour faire les ignorants !

Pourquoi annuler ma commande alors que je n'est rien demandé ptn .... !

Un proche à reçu le jour - j le vendredi 20 à midi AVEC ORANGE et moi avec ses incapables je suis toujours en train d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!

pff olalala

à fuir

DeathofWar57
Contributeur en Herbe

J'ai aucun suivis depuis le 26, je suis censer le recevoir demain. J'espere que le mec va pas me dire que ma commande est annulée autrement jlui fait un **bleep** a la boutique sfr

Kereem
Visiteur

Attention,

Verifier souvent non pas "suivi de commande" mais "activer ma ligne"  qui se trouve tout en bas du site sfr.fr dans le cadre noir !!!!!! 

Il parait qu'ils y a quelques clients qui avaient un bouton "confirmer le paiement ou confirmer la commande" pour confirmer le tout sinon sa annule !!!!!!!!!!!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’ai également commandé un iPhone 11 noir 64gb le 26 septembre, aucune nouvelle depuis, mais aujourd’hui j’ai contacté le service suivi de commande, on m’a alors expliqué qu’il y avait des vagues d’envoi et que sûrement le mien sera expédié demain. 

DeathofWar57
Contributeur en Herbe

@Kereem  a écrit :

Attention,

Verifier souvent non pas "suivi de commande" mais "activer ma ligne"  qui se trouve tout en bas du site sfr.fr dans le cadre noir !!!!!! 

Il parait qu'ils y a quelques clients qui avaient un bouton "confirmer le paiement ou confirmer la commande" pour confirmer le tout sinon sa annule !!!!!!!!!!!! 

Si leur site veut bien marcher mdr, ce qui n'est pas le cas 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci je vais le faire on va voir à la fin de compte si je vais réussir a avoir ce iPhone ou pas ...
Lapiotte8801
Visiteur
Bonjour je l’ai commandé le 26 aussi l’iPhone noir 64g comme vous mais j’ai pas été prélevé... avez-vous été prélevé ?
Kereem
Visiteur

Bonjour , non

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je reviens avec des nouvelles, ma commande a été annulé comme beaucoup d’entre nous, d’après eux car la date d’expiration de ma carte bleue étant trop proche et ne sachant pas quand ils allaient recevoir le produit ils ont préférés supprimer la commande!!!!! Mais bien évidemment l’information a était donné car j’ai appelé le service client sinon, le suivis du colis étant toujours en préparation..... sfr dans tout sa splendeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus