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02/10/2019 13h01
Je ne peux que vous encourager à rappeler le service client au plus vite pour vérifier que votre commande n’a pas déjà été annulée.
Je compatit.
Cordialement
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Hello Hello,
Je suis autant énervé et blasé comme vous malheureusement !
Ayant précommandé mon 11 pro max avec portabilité chez sfr avec le forfait 60go le 19/09 !! et "prélevé" le 20/09...
Jusqu'à hier mon suivie était bloqué à "préparation en attente" et presque 15 jours après le 01/10/19 commande annulé !! Alors que sans vous mentir japellais chaque jours le 1023 et bien-sur j'avais à chaque fois une version différente des faits........ !!! GRRRRRRRRR Je me retrouve 2 semaines après avec une commande annulée et ayant vendu deja l'ancien.....
ServicedeMerde, ça n'assume rien, il fon semblant de rien comprendre juste pour faire les ignorants !
Pourquoi annuler ma commande alors que je n'est rien demandé ptn .... !
Un proche à reçu le jour - j le vendredi 20 à midi AVEC ORANGE et moi avec ses incapables je suis toujours en train d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!
pff olalala
à fuir
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J'ai aucun suivis depuis le 26, je suis censer le recevoir demain. J'espere que le mec va pas me dire que ma commande est annulée autrement jlui fait un **bleep** a la boutique sfr
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Attention,
Verifier souvent non pas "suivi de commande" mais "activer ma ligne" qui se trouve tout en bas du site sfr.fr dans le cadre noir !!!!!!
Il parait qu'ils y a quelques clients qui avaient un bouton "confirmer le paiement ou confirmer la commande" pour confirmer le tout sinon sa annule !!!!!!!!!!!!
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02/10/2019 14h52
Bonjour, j’ai également commandé un iPhone 11 noir 64gb le 26 septembre, aucune nouvelle depuis, mais aujourd’hui j’ai contacté le service suivi de commande, on m’a alors expliqué qu’il y avait des vagues d’envoi et que sûrement le mien sera expédié demain.
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@Kereem a écrit :
Attention,
Verifier souvent non pas "suivi de commande" mais "activer ma ligne" qui se trouve tout en bas du site sfr.fr dans le cadre noir !!!!!!
Il parait qu'ils y a quelques clients qui avaient un bouton "confirmer le paiement ou confirmer la commande" pour confirmer le tout sinon sa annule !!!!!!!!!!!!
Si leur site veut bien marcher mdr, ce qui n'est pas le cas
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02/10/2019 16h31
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Bonjour , non
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02/10/2019 19h30