Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je précise qu'au final je n'ai jamais été prélevée ![]()
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Perso, ma commande avait été annulée alors que je l’avais préco le 18/10 par téléphone (iphone 11 pro max gris sidérale). Le 26/10 j’ai vu que l'iPhone 11 pro max en silver était dispo donc j’ai retenté une commande cette fois ci par internet et la je viens d’avoir le mail et sms chronopost pour une livraison demain matin à mon domicile, Ouf ! Enfin la conclusion de l’histoire, j’ai cru que je n’en verrai jamais le bout
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai commander le 11 pro or 64 giga depuis le 16 payer depuis le 17 on vient de me dire vers le 22 octobre ! C’est sfr dans toute Sa splendeur donc je vais tout résilier et je vais m’en prendre un nue en boutique
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/10/2019 21h41
Bonjour,
Je vous vois tous dans la même situation que moi. Pour la petite histoire j’ai eu le malheur de vouloir commander un iPhone 11 pro 64 gb sur le site Sfr. Il n’était pas dispo j’ai donc lancé une alerte sur le site. Le 25 je suis averti par mail qu’il est disponible et finalise ma commande avec une livraison à domicile en 24h. 2 jours plus tard le suivi indiquait toujours enregistrement en cours. Appel au service client on me dit désolé la commande a été annulée suite à rupture de stock. Je répond que j’ai commandé quand il était dispo mais la dame me dit c’est comme ça c’est tout. Aucun geste commercial bien entendu.
Je suis un peu fou je décide de renouveler l’expérience ! Cette fois le seul en stock est le pro Max 256 gb mais tampis je suis motivé quand même je relance la commande vendredi 27. Là elle est enregistrée immédiatement les étapes avancent bien et se bloque sur dernière étape livraison à mon adresse. Le lendemain, impatient, mais rien. Lundi rien. Appel au service client on me répond : la commande sera envoyée avant la fin de la semaine. Aujourd’hui je regarde le suivi et je constate qu’on me demande de revalider mon paiement. Ce que j’essaie de faire mais je tombe toujours sur la même réponse du site : indisponible pour le moment réessayez plus tard. Appel au service client à nouveau et la , surprise !!! Votre commande a été annulée en raison d’un défaut de stock! Le gars a pris la foudre! Je lui demande un geste commercial sinon résiliation de ma part. il va essayé soit disant.
Bref décollage immédiat chez Apple, j’ai pris le téléphone je l’ai réglé je suis parti, 5 minutes chrono.
Il y a un manque de sérieux chez Sfr que je trouve juste incroyable. Je ne leur reproche pas le manque de stock mais le manque de transparence. Affiché en stock alors que ça ne l’est pas, livré tel jour alors que ce n’est pas réalisable et personne ne sais rien, et le suivi dit n’importe quoi. Une belle bande d’**bleep**, pas étonnant qu’ils aient mis la moitié des effectifs à la porte.
Voilà, je vous souhaite à tous de garder l’espoir et de recevoir votre commande sans trop de tracas, mais si vous voulez être livré rapidement, passez votre chemin et aller à la concurrence.
Cordialement
Je vous vois tous dans la même situation que moi. Pour la petite histoire j’ai eu le malheur de vouloir commander un iPhone 11 pro 64 gb sur le site Sfr. Il n’était pas dispo j’ai donc lancé une alerte sur le site. Le 25 je suis averti par mail qu’il est disponible et finalise ma commande avec une livraison à domicile en 24h. 2 jours plus tard le suivi indiquait toujours enregistrement en cours. Appel au service client on me dit désolé la commande a été annulée suite à rupture de stock. Je répond que j’ai commandé quand il était dispo mais la dame me dit c’est comme ça c’est tout. Aucun geste commercial bien entendu.
Je suis un peu fou je décide de renouveler l’expérience ! Cette fois le seul en stock est le pro Max 256 gb mais tampis je suis motivé quand même je relance la commande vendredi 27. Là elle est enregistrée immédiatement les étapes avancent bien et se bloque sur dernière étape livraison à mon adresse. Le lendemain, impatient, mais rien. Lundi rien. Appel au service client on me répond : la commande sera envoyée avant la fin de la semaine. Aujourd’hui je regarde le suivi et je constate qu’on me demande de revalider mon paiement. Ce que j’essaie de faire mais je tombe toujours sur la même réponse du site : indisponible pour le moment réessayez plus tard. Appel au service client à nouveau et la , surprise !!! Votre commande a été annulée en raison d’un défaut de stock! Le gars a pris la foudre! Je lui demande un geste commercial sinon résiliation de ma part. il va essayé soit disant.
Bref décollage immédiat chez Apple, j’ai pris le téléphone je l’ai réglé je suis parti, 5 minutes chrono.
Il y a un manque de sérieux chez Sfr que je trouve juste incroyable. Je ne leur reproche pas le manque de stock mais le manque de transparence. Affiché en stock alors que ça ne l’est pas, livré tel jour alors que ce n’est pas réalisable et personne ne sais rien, et le suivi dit n’importe quoi. Une belle bande d’**bleep**, pas étonnant qu’ils aient mis la moitié des effectifs à la porte.
Voilà, je vous souhaite à tous de garder l’espoir et de recevoir votre commande sans trop de tracas, mais si vous voulez être livré rapidement, passez votre chemin et aller à la concurrence.
Cordialement
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j’ai été jeté un coups d œil chez la concurrence est c’est pareil les iPhone 11 64 g sont en pré commande ( la couleur que j’ai choisi ) et qui me dis que sa sera pas plus long, après j’attend toujours rien de retiré sur mon compte mais je sait pas pourquoi je sens bien qu Il sera pas livré à partir du 10/10 vu le monde qui attend son iPhone 11 à mon avis .... Ça sent pas bon
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi au moment de tout résilier je reçoit un mail de chronopost je le reçois demain entre 8 h et 13 h enfin lol
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un ami a moi n a pas était debiter et sfr lui a annuler sa commande sans le prévenir
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
maintenant que vous dites j’ai pas souvenir d avoir eu un mail de confirmation de commande... à part celui du renouvellement forfait
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/10/2019 23h50
Effectivement Sfr annule les commandes sans prévenir. Le meilleur c’est que le statut ne change pas dans le suivi de la commande. Il reste sur « prochaine étape, livraison à domicile ». Le seul moyen de savoir si sa commande a été annulée est de contacter l’assistance soit par le tchat soit par le service client. La commande peut donc être annulée et vous continuez d’attendre indéfiniment. Bravo j’applaudis des deux main Sfr qui en a rien a battre de nous !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/10/2019 05h11
Bonjours j'ai commandé le 26 septembre Mon iPhone 11 64 giga couleur blanc prélever le 27 septembre date estimée de le recevoir le 27 septembre rien reçu j'ai appelé le service client le 1er octobre ils m'ont dit demain je vais le recevoir déçu j'ai rien reçu déçu déçu déçu de SFR ils sont pas professionnels il donne des dates au hasard bref on attend encore deux jours si y'a rien Orange direct
0