Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
xligh
Visiteur
J’ai pris pro 256 gris
AlexBat
Visiteur

Même problème que vous, que des paroles. Par contre, ils ne se gênent pas pour retirer l'argent

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je suis dans le même cas
Commande mardi et tjr en cours de préparation
J ai reçu aucun mail m’informant que ma commande a été validée et aucun moyen de savoir où ça en est

😉 !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, avez vous recus votre télèphone ? car j'ai acheté l'iphone 11 en mauve le 25 septembre et aucune nouvelle 

jerem98
Visiteur
@utilisateur_supprimé si ya 48 pages remplie de pleintes sur le topic tu te doutes que non ..
xligh
Visiteur
Je pense que c’est normale que vous serez pas livrer dans les temps, car ils sont entrain de livrer les personnes qui ont commandé avant le 20
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jerem98  quelques personnes ont été livré donc, je pose la question Smiley heureux

xligh
Visiteur

@utilisateur_supprimé oui j'ai bien reçu mon tel cette aprés-midi, à noter que j'ai commandé le 19.

Léxo
Visiteur
Bonjour j’ai indiqué dans mes précédentes posts:
J’ai commandé le 22/09 validé le 23/09 envoyé le 27/09 (comme indiqué sur la page de présentation du téléphone quand on choisit capacité et couleur ) et reçu ce matin en espace SFR.
DeathofWar57
Contributeur en Herbe
Je l'ai acheter le 19 avec toute les fous qu'on m'a annulé avant le tel est même pas expédié j'suis toujours en préparation depuis le 26
EthelB
Visiteur

Bonjour, 

J'ai précommandé l'Iphone 11 lors du premier jour (13/09). Une semaine plus tard, on me demande de renouveller le paiement car celui-ci est expiré... et quelques jours plus tard on m'a annulé la commande sans aucune raison, personne à su me dire pourquoi. J'ai alors refais ma commande mercredi 25 dernier (qui devais être livré en espace SFR en 72h) et depuis sur le suivi de commande, elle est en préparation et la date s'actualise tous les jours. J'appel SFR tous les jours pour savoir où ça en ai et la seule réponse que j'ai est d'attendre... De plus, pour avoir un suivi plus détaillé de la commande, je me suis rendu dans l'assistance SFR puis suivi de commande, et là on me demande une nouvelle fois de renouveller le paiement alors que dans mon suivi de commande dans l'espace client RAS... Je ne comprend rien, j'espère que ma commande ne va pas être annulée une seconde ou que je ne vais pas devoir effectuer un paiement pour la 4EME FOIS, d'autant plus que mon téléphone est en panne et que ça fait maintenant 3 semaines que j'attend...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus