- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème que vous, que des paroles. Par contre, ils ne se gênent pas pour retirer l'argent
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je suis dans le même cas
Commande mardi et tjr en cours de préparation
J ai reçu aucun mail m’informant que ma commande a été validée et aucun moyen de savoir où ça en est
😉 !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2019 15h28
bonjour, avez vous recus votre télèphone ? car j'ai acheté l'iphone 11 en mauve le 25 septembre et aucune nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2019 16h45
@jerem98 quelques personnes ont été livré donc, je pose la question ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé oui j'ai bien reçu mon tel cette aprés-midi, à noter que j'ai commandé le 19.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai commandé le 22/09 validé le 23/09 envoyé le 27/09 (comme indiqué sur la page de présentation du téléphone quand on choisit capacité et couleur ) et reçu ce matin en espace SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai précommandé l'Iphone 11 lors du premier jour (13/09). Une semaine plus tard, on me demande de renouveller le paiement car celui-ci est expiré... et quelques jours plus tard on m'a annulé la commande sans aucune raison, personne à su me dire pourquoi. J'ai alors refais ma commande mercredi 25 dernier (qui devais être livré en espace SFR en 72h) et depuis sur le suivi de commande, elle est en préparation et la date s'actualise tous les jours. J'appel SFR tous les jours pour savoir où ça en ai et la seule réponse que j'ai est d'attendre... De plus, pour avoir un suivi plus détaillé de la commande, je me suis rendu dans l'assistance SFR puis suivi de commande, et là on me demande une nouvelle fois de renouveller le paiement alors que dans mon suivi de commande dans l'espace client RAS... Je ne comprend rien, j'espère que ma commande ne va pas être annulée une seconde ou que je ne vais pas devoir effectuer un paiement pour la 4EME FOIS, d'autant plus que mon téléphone est en panne et que ça fait maintenant 3 semaines que j'attend...