DeathofWar57
Contributeur en Herbe
Je parlais de sfr 🤣
Jojo200
Visiteur
😂 😂 😂
Jojo200
Visiteur
Je vais les appeler demain 😈
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de mon dossier, appel au service suivi de commandes, m’a commande n’est pas annulée malgré la réception d’un mail indiquant ceci. Il faut attendre!!!! Du coup j’ai contacté l’assistance sfr par facebok. Ah et la meilleure des blagues de sfr vient de la réception d’un mail ce soir de avis vérifiés pour donner mon avis suite à la commande de mon iPhone 11 128 go rouge que je n’ai toujours pas reçu.....
DeathofWar57
Contributeur en Herbe

bon j'ai ete en boutique et le mec ma assurer que mon telephone serait en boutique demain ou apres demain, on va voir ca...

allaan972
Visiteur
iPhone 11 64go noir commandé jeudi soir livraison demain en espace sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Commande d’un iPhone 11 pro Max 64Gb le 19/09 avec une promesse de livraison 48h après.

Aujourd’hui le 08/10, aucune nouvelle de mon téléphone.

Apparemment, la commande est en erreur depuis le 02/10, malgré mes appels quotidien, il n’y a rien à faire à par attendre. 😞
Kereem
Visiteur

ipone 11 pro max green PREcommandé le 19/09,

annulé par sfr suite a "erreur technique"  le 01/10/19 LOOOOOOOOOL

 

re commandé chez sfr le 01/10/19 soir, vendredi 4/10 expédié, samedi 5/10 entrepot chronopost et lundi matin recupéré en boutique sfr ! 

 

wtf 

 

puis ta la rigolos en boutique qui critique apple alors que c'et sfr qui ne sait pas gerer les commandes ou le stock wesh chez orange un proche la reçu le 20 à midi ! 

DeathofWar57
Contributeur en Herbe

bon sfr m'avait promis une livraison aujourdhui, j'ai rien recu mdr.

Il m'ont dit au pire demain on va voir ca ...

Jojo200
Visiteur
Moi toujours bloqué depuis le 6 la date n’évolue plus je les ai contacté ils m’on dit d’attendre jusqu’à demain ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus