Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai commander un iphone 11 mauve le 20 septembre et ma commande est toujours en préparation. Je commence a m'impatienter et je voit que sur SFR il n'est plus disponible
Lapiotte8801
Visiteur
ça rassure pas @utilisateur_supprimé lol j’attend jeudi prochain si ma commande n’a pas bougé et que rien n’ai débité sur mon compte J’annulerais ma commande.... car ce que je comprends pas c’est que Iphone 11 noir 64g est en stock ( il devais être disponible à partir du 26 date du jour de ma commande) car il était indisponible avant ( il était juste disponible en blanc) bref par compte si cela peut vous aidez sur mon suivi c’est marqué que la commande sera débité le jours de l’expédition 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouais je suis vraiment pas rassurer surtout que je suis nouvelle cliente donc ma ligne n'est pas encore active le temps que j'ai pas reçu la sim donc je ne peut pas accéder à mon compte client
Lapiotte8801
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Ouais je suis vraiment pas rassurer surtout que je suis nouvelle cliente donc ma ligne n'est pas encore active le temps que j'ai pas reçu la sim donc je ne peut pas accéder à mon compte client

Même avec votre numéro de commande ? Depuis sfr service client ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Si voilà je voit juste sa j'ai aucune vu sur mon abonnement quand est ce qu'il prend effet et tout sa
xligh
Visiteur

@utilisateur_supprimé normalement quand t'as passé la commande, tu devras reçevoir un mail ou bien un sms  avec le numéro de commande! en suite tu peux la suivre en reseignant le numéro + ta date de naissance (https://www.sfr.fr/suivi-commande/#sfrintid=FS_Suivre-ma-commande)

PS: les personnes qui n'ont pas pu reçevoir leur commande à temps (le cas pour tous le monde lol), vous pouvez demander un geste commercial, moi j'ai pu obtenir 50go de plus pendant un an

Lapiotte8801
Visiteur
Vous avez eu combien de temps de retard ss indiscrétion ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c'est ce que je fait je peut le suivre mais je voit aucune information concernant mon abonnement quand est ce qu'il débute ou autre donc c'est pour sa que je m'inquiète car j'ai juste commande en attente depuis le 20
xligh
Visiteur

@utilisateur_supprimé pour les personnes qui ont commandé le 19/09 ont reçu le sms de chronopost vers le 26-27 pour une livraison aujourd'hui ou lundi, mais d'autres qui ont vu leurs commandes annulé (sans raison)... si ça peut t'aider, ci-dessous mon experience:

1) commandé par internet le 19/09 à 19h

2) ma commande a été validé le 20/09

3) commande en préparation le 21/09, à savoir que ta commande est effective le lendemain de la validation (hors weekend et jours feriés)

4) prélevement le 24/09

5) la date de préparation s'est figé le 26/09

6) mail / sms chronopost le 27/09

7) expidié le 28/09

jerem98
Visiteur
@utilisateur_supprimé moi je dis plus rien car ils ont annulé ma commande mais bon au moins j’ai été remboursé. Je me retrouve avec les reducs appliqués sur mon forfait mais sans téléphone mdr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus